Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (286/397) > >>

Clochette:
Je pense que ton explication est pas mal, je sais qu'entre du jambon ou du fromage pour mes petits rats y aura pas forcément de différence ils vont se jeter dessus dans les deux cas :p Après comme ce sont des animaux presque aveugles qui se repèrent à l'odeur c'est logique que le fromage les attire de suite

Lounar:
Je viens de me poser une question super existentielle qui va m'empêcher de dormir  :|.
Pourquoi dans les jeux Mario, le champignon s'appelle Toad, qui veut dire crapaud en anglais?
Ptêtre que ça vient pas de l'anglais, mais ça vient d'où alors?
Merci de m'aider à avoir des nuits sereines :p .

Sheikor:
C'est une question qui me turlupine aussi  x-D

Ceci dit, le stérotype des contes de fées veut que les crapauds deviennent des princes si une princesse les embrasse ; et le plus célèbre des Toads, Toad, vit au château, non ? Enfin, peut-être que ça vient de là.
Peut-être aussi par analogie : les crapauds ont des sorts de taches, nuances de vert. Ben pour les Toads, ce sont leurs chapeaux champignons rouge et blancs.

Tiré par les cheveux ? Sans doute. Ceci étant si quelqu'un a une explication beaucoup plus convaincante (ce qui sera, en fait, pas vraiment difficile xP) je la lirai avec joie également =o

Doutchboune:
Peut-être tout bêtement parce que son nom entier est Toadstool, qui lui veux dire "champignon vénéneux" ? (enfin, d'après reverso, mais bon sur un mot unique et anglais, je fais confiance, même si c'est ptet un champignon précis en vrai, le sens est à priori bon)

DiZ:
J'vais pas y aller par quatre chemins :

Quel âge il a, Bob l'éponge ? :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile