Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Bilberry:
Bob n'a pas d'âge, même si je lui donnerais bien 5 ans mais le fait qu'il travaille prouve qu'il est majeur. Peut être que l'âge de la majorité est différent sous l'océan ? v.v
DiZ:
Surtout qu'il dit avoir terminé ses études au lycée depuis un bail, qu'il habite seul, etc...
La question se pose aussi pour Patrick :niak:.
MetissMojo:
--- Citation de: "Lounar" ---Je viens de me poser une question super existentielle qui va m'empêcher de dormir :|.
Pourquoi dans les jeux Mario, le champignon s'appelle Toad, qui veut dire crapaud en anglais?
Ptêtre que ça vient pas de l'anglais, mais ça vient d'où alors?
Merci de m'aider à avoir des nuits sereines :p .
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là on peut aussi ce demander pourquoi la princesse s'appelle Peach, qui veut dire "pêche" en français.
Et aussi en changeant de registre pourquoi dans DB/ Z / GT, les sayen ont des noms de légumes ; la famille de bulma des noms de sous-vêtements ; les nameks des noms d'instruments...
Sinon pour Bob l'éponge je lui donnerais la vingtaine et patrick un début de trentaine, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça que j'imagine leur âge...
matagashi:
Les sourds-muets, quand ils se disent un secret, ils mettent des moufles?
et aussi: si un chien d'aveugle devien aveugle, on lui trouve un rat d'aveugle?
....Sa tourne pas rond dans ma tete je sais mais quand on passe 24h a commater devant son PC sa vien tout seul :)
MetissMojo:
--- Citation de: "matagashi" ---Les sourds-muets, quand ils se disent un secret, ils mettent des moufles?
et aussi: si un chien d'aveugle devien aveugle, on lui trouve un rat d'aveugle?
....Sa tourne pas rond dans ma tete je sais mais quand on passe 24h a commater devant son PC sa vien tout seul :)
--- Fin de citation ---
On ne t'en veux pas ^^.
Non, les chiens vont simplement à la retraite et les sourds-muets s'écrivent leurs secrets.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile