Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Saryx:
--- Citation de: "Tryforce" ---Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?
--- Fin de citation ---
pourquoi es-tu tenté de mettre tes couverts dans la machine a laver
perso moi je les mets dans le lave-vaisselle
ok...ok...je sors
:jesors:
(mais faut avouer que les couteaux entre les chaussettes et les caleçons ça peut poser des problèmes)
Kerberos:
J'ai deux question qui me font trop réfléchir depuis que j'ai re-regardé un vieux dessin animée de Donald.
Pourquoi Donald Duck met une serviette en sortant de la douche alors qu'il ne porte même pas de pantalon? Pis pourquoi il a un haut et pas un bas? oO
Seconde question, Dingo et Pluto sont deux chiens, pourquoi l'un a des vêtements et parle alors que l'autre pas? C'est pourtant deux chiens?
Que de Question existentielle.
coolben: GG pour la remarque! x-D
DiZ:
C'est vrai que mettre les couverts dans la machine à laver, c'est con x-D
Pourquoi les publicités sont d'une telle nullité et d'une telle absurdité ?
On voit une femme et son mec dans une cuisine. Elle met une tomate censée la représenter dans une assiette. Le mec fait de même. Puis la femme rajoute une tomate plus petite. "Oh, on va avoir un baby !"
Et c'est une pub pour une cuisine.
Où est le rapport, bordel xD ?
Ysondre:
J'répondrais des cuisines pour toute la famille :noel:
Bilberry:
Kerb'>> Bah justement Dingo n'est pas un chien c'est un dingo. Ressemblant n'est ce pas ? Allez je vais prouver mon intelligence en vous disant que son prénom original est Goofy. Épatant nan ?
C'était la minute Disney Culture à vous les studios ! :arrow:
DiZ>> La pub t'as marqué donc elle a marché. Plus c'est débile mieux c'est v.v
.
D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.
Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile