Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Ysondre:
--- Citation de: "Bilberry" ---
D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.
Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.
--- Fin de citation ---
Pour la 1, je dirais juste que les gens sont surement considérés comme intelligents car les lunettes montrent des yeux en mauvais état surement abimé par des lectures trop intensives. Donc ils liraient beaucoup de livres, voilà (pour moi). Et ils restent trop sur leurs PC à coder ;-D
Et pour la 2, c'est l'imaginaire ! Ca permet de s'évader dans un monde imaginaire où tout est possible \o/
Et puis tout le monde aime les animaux, encore plus quand on est petit \o/
Gaoma:
--- Citer ---D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ?
--- Fin de citation ---
Je crois que pour certains, lunettes signifie "lire", et lire était durant la création de cette heu "croyance" (je trouve plus le mot approprié :() était encore reservé à une certaine "élite" intellectuelle .
Ysondre:
C'est quoi au juste la différence entre la basse et la guitare ? :niak:
Slash:
Alors c'est assez simple, une basse en générale à 4 cordes et une gratte 6, la basse comme son l'indique fait des notes "basses" (grave si tu préfères) et cette instrument sert plutôt comme instrument d'accompagnement, et fait souvent de la rythmique, alors qu'une guitare c'est plus aigu on fait des accords avec et des solos, la gratte peu aussi servir pour la rythmique et l'accompagnement, en générale elle est charger de la partie mélodique. Une guitare se distingue plus que la basse par son son aigu. C'est assez dur à expliquer par écrit mais bon j'espère qu'on se comprend ^^.
Ysondre:
Oui, j'vois à peu près c'que tu veux dire.
Merci :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile