Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (276/397) > >>

Linkymike:
Le générique des Minikeums pète ça race :niais:

:note: Minikeums Houhou, Minikeums houhou
On est la Minikeums Generation
Minikeums houhou, Minikeums houhou
On met du fun dans nos émissions ! :note:

Dup', pov' fiston, le castrer à son age, criminel V_v

Duplucky:
Ouais ben tu vois, on a pas castrer le mal, on se retrouve avec six clebs maintenant v.v Donc faut les castrer dés que possible (en gros, dés que ma mère est neutralisée et qu'il y a assez de pognon sur le compte v.v )

Lounar:

--- Citation de: "Bilberry" ---
Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !

Question bête ? Ouais mais le topic est fait pour. v.v
--- Fin de citation ---

Bah je dirais que c'est parce que c'est "grave la teuhon, tu regarde des trucs pour gamin ololz!" (même si il n'y aucun rapport entre ce que l'on regarde et ce dont on se souvient). C'est donc une réaction totalement stupide de personnes qui pensent que pour être adulte, il faut renier son enfance (et ce, même très jeune) v.v.

Mike-> yavait pas aussi "avec nos clips et nos chansons" dans le générique? ^^.

Tryforce:
Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?
Pourquoi appréhendons-nous les chocolat a l'alcool plus que le simple chocolat ?

Que de questions que l'homme se doit de répondre !  :roll:

Doutchboune:
Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?

Parce qu'après avoir fait la douloureuse expérience de se planter un couteau entre les doigts en voulant les prendre par le manche en passant la main entre les lames tendues vers le plafond, on se dit que les mettre directement dans l'autre sens, c'est moins dangereux^^
(enfin, si c'est ce que tu entends pas "couverts à l'envers", qui reste un concept assez flou, j'avoue^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile