Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Bilberry:
--- Citation de: "DiZ" ---Et dans le générique de Denver, le dernier dinosaure, il dit (le débile qui chante) que le Denver, c'est son ami et bien plus encore.
Ce qui signifie ?
--- Fin de citation ---
Denver le dernier dinosaure c'est mon ami est bien plus encore :note:
Oh yeah
Pas touche à Denver, c'est mythique ce truc surtout la coupe de cheveux du blond
Denver le dernier dinosaure c'est mon ami est bien plus encore :note:
*danse*
Jay d'ail>> T'as question m'a fait bien rire et j'ai mal aux abdos aujourd'hui, je souffre maintenant T_T
Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !
Question bête ? Ouais mais le topic est fait pour. v.v
DiZ:
--- Citation de: "Bilberry" ---Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !
--- Fin de citation ---
Ca va comment, encore, le générique =D ?
Anis:
Question : qui a inventé l'huile ???
Duplucky:
--- Citation de: "DiZ" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---Question : Pourquoi j'ai l'impression que les gens essayent d'oublier ce qui a marqué leur enfance ? Je sais pas moi ne pas se rappeler des Minikeums c'est un crime !
--- Fin de citation ---
Ca va comment, encore, le générique =D ?
--- Fin de citation ---
"Melissa, non ne pleure pas, Wowowo!" :note:
Blasphème de pas connaitre ca v.v (Bon ok, je connais que cette réplique, mais quand j'étais gosse, c'était le seul truc que je comprenais dans le générique v.v )
Ysondre:
Roh oui, j'me rappelle des minikeums....:niais:
Putain qu'est ce que je détestais v.v !
Anis --> Bah quelqu'un, on peut pas connaitre son nom v.v
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile