Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Keul:
--- Citation de: "GTN" ---Sinon, p'tite question, comment a t-on découvert l'accouplement ? ô_o
Les hommes préhistorique ou autre animaux ou fait ça sur un coup de tête ? ( nan, pas de tête, mais vous m'avez compris :noel: )
Comment on t-ils eu cette idée de " s'emboiter "si je puis dire :niak:
--- Fin de citation ---
Je vais répondre simplement en te disant que l'accouplement n'a pas été découvert puisque l'homme préhistorique n'est qu'une étape sur le chemin de l'évolution. en partant des bactéries qui peuplaient la terre au début des temps, elles avaient un mode de reproduction qui a évoluer et qui à changé au fur é à mesure que les structures se sont complexifiées. Ensuite et bien ce qui ne savaient pas se reproduire ont simplement disparu faute de ne pas laisser de descendants. Seuls ceux qui savaient et qui pouvaient se reproduire correctement ont survécu, le transmettant directement à leur descendants par la voie de la génétique car oui, la reproduction est inscrite dans nos gène qu'on le veuille ou non. Notre "instinct" si on peut encore l'appelle comme ça va nous pousser à nous reproduire pour transmettre nos gènes c'est ce qu'on appel en science le Fitness (attention, rien à voir avec le fait de faire des exercices et de lever des poids :mad: )
Voilé, j'espère avoir répondu à ta questions
Duplucky:
DiZ, c'est bien possible, ou alors, elle a vu ca à la tv et elle imite v.v (Reprenons le chien et la chienne en train de se faire du rentre-dedans. Y a le fiston, il voit ca, il va imiter en montant sur le chien qui est déjà en train de monter la chienne, c'est toute une technique acrobatique v.v )
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---DiZ, c'est bien possible, ou alors, elle a vu ca à la tv et elle imite v.v (Reprenons le chien et la chienne en train de se faire du rentre-dedans. Y a le fiston, il voit ca, il va imiter en montant sur le chien qui est déjà en train de monter la chienne, c'est toute une technique acrobatique v.v )
--- Fin de citation ---
Où alors, le chien monte le fiston qui lui, est déjà en train de monter la chienne V_v C'est fou, ça peut marcher dans les deux sens ! :arrow:
Duplucky:
Ouais sauf que le fiston est castré, donc il est pas excité comme un porc et donc, il le fera pas si on lui montre pas v.v Lui, c'est juste de la curiosité v.v
Gaoma:
La conception de l'accouplement est, au même titre que la respiration, ou le clignement des yeux, inscrit dans les gènes .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile