Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (273/397) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "Ysondre" ---Que veux tu, pour Franklin, sa donne envie aux enfants de faire comme lui et de savoir lasser leurs chaussures pour devenir des grand(e)s garçons/filles toussa
Et pour Denver, faut parfois dire des trucs débiles pour faire des rimes je pense ^^
--- Fin de citation ---

Bah nan, le truc c'est que :

- Pour Franklin, il a tellement de gros pieds que, dès qu'il lace ses chaussures, il les craque directe, donc direction la poubelle. D'ailleurs, faudrait changer l'intro du dessin animé : Franklin sait compter 2 par 2, lacer ces chaussures et sait aussi que, les chaussures, c'est pas pour lui" V_v

- Pour le chanteur où Denver est plus que son ami, faut pas chercher loin, il ne voulait pas juste faire des rimes en disant "Denver, c'est mon ami et bien plus encore" (d'ailleur ça rime pas V_v), cette phrase veut tout simplement dire qu'il se fait l'dino ce sale zoophile V_v Franchement, diffuser ça à la TV... Censurez la chanson au moins ! Où juste ce passage de la zic, enfin bon...  V_v

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions :arrow:

Jay d'ail:
Ca me fait penser à cette question existentielle que nous devons TOUS nous poser :
Pourquoi Donald Duck met-il une serviette autour de sa taille quand il sort de la douche alors qu'habituellement il ne porte pas de bas ?
Est ce qu'il aurait ses attributs qui se dévoilent au contact de l'eau ? Alors pourquoi ils ne poussent pas quand il se fait mouiller et qu'il est habillé ?
 :!:

GTN:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ca me fait penser à cette question existentielle que nous devons TOUS nous poser :
Pourquoi Donald Duck met-il une serviette autour de sa taille quand il sort de la douche alors qu'habituellement il ne porte pas de bas ?
Est ce qu'il aurait ses attributs qui se dévoilent au contact de l'eau ? Alors pourquoi ils ne poussent pas quand il se fait mouiller et qu'il est habillé ?
 :!:
--- Fin de citation ---

faut pas chercher a comprendre je crois v.v
C'est la magie de disney \o/
Ou bien, il fait ça pour faire croire aux gens qu'il a quelque chose entre les jambes :niak:

Sinon, p'tite question, comment a t-on découvert l'accouplement ?  ô_o
Les hommes préhistorique ou autre animaux ou fait ça sur un coup de tête ? ( nan, pas de tête, mais vous m'avez compris :noel: )
Comment on t-ils eu cette idée de " s'emboiter "si je puis dire :niak:

C'est un peu comme le mec qui a découvert que du lait sorter de la vache, il voulait lui faire quoi au début a la pauvre bête ? v.v

Duplucky:
Pour le mec et la vache, je sais pas et je pense qu'il vaudrait mieux ne pas savoir, mais par contre, pour l'accouplement, ben, c'est juste l'instinct qui nous explique le pourquoi du comment v.v

Suffit de voir mes chiens. Le premier, dix ans à vivre solo. Ma mère lui a ramené une femelle. Il a tout de suite comprit le truc pour lui faire du rentre-dedans sans soucis v.v

DiZ:

--- Citation de: "Michael" ---- Pour le chanteur où Denver est plus que son ami, faut pas chercher loin, il ne voulait pas juste faire des rimes en disant "Denver, c'est mon ami et bien plus encore" (d'ailleur ça rime pas V_v), cette phrase veut tout simplement dire qu'il se fait l'dino ce sale zoophile V_v Franchement, diffuser ça à la TV... Censurez la chanson au moins ! Où juste ce passage de la zic, enfin bon...  V_v
--- Fin de citation ---

Diantre, mais c'est horrible ! Je vais prévenir la SPA tout de suite !
:arrow:

GTN ~> Si t'étais le type qui avait découvert la première vache (tiens, c'vrai ça, qui c'est qui l'a découvert, c'te bête >_> ?), tu te serais pas demandé ce que pouvait bien être ces trucs qui dépassent ? L'homme, curieux de par sa nature, aura eu envie de... tâter, voir ce que c'était, et étant con, il aura appuyé trop fort et hop! du lait.
:arrow:

Dup' ~> Ce serait par manque que la chienne de ma sœur tente de s'emboîter sur tout :hum: ? Comme les jambes des gens v.v...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile