Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (269/397) > >>

Waann:
Oui, les deux sont possibles, avec un léger changement de sens. Je crois que "inside of me" est plus informel et aussi plus utilisé aux US qu'en Grande-Bretagne (en plus de ce qu'a dit Kitty).

Pour "I'm loving you", c'est uniquement un effet de style, c'est clair qu'il faut pas l'utiliser en dehors d'énoncés plutôt poétiques. Il y a une idée de "je t'aime absolument tout le temps, 24h/24, 7j/7" et aussi une part de volonté. Il me semble.  :hum:

Emy-Lili:

--- Citation de: "Waann" ---Pour "I'm loving you", c'est uniquement un effet de style, c'est clair qu'il faut pas l'utiliser en dehors d'énoncés plutôt poétiques. Il y a une idée de "je t'aime absolument tout le temps, 24h/24, 7j/7" et aussi une part de volonté. Il me semble.  :hum:
--- Fin de citation ---

Je pense aussi. Vu que le temps du Be+ing est utilisé pour les actions à durée indéterminée et qui continuent au moment où l'on parle, ça doit avoir la connotation du "toujours, à n'importe quel moment".
C'est juste un effet poétique et romantique en fait. :<3:

Ca doit faire partit de toute les subtilités de la langue anglaise ... v.v

Linkymike:
Revenons-en à la question de la douleur, ce que vous dites est vrai, mais, est ce la même chose quand on fait du sport ? Est-ce que quand l'ont cours ou que l'ont fait des étirements la douleur se déclare car c'est mauvais pour notre corps ? Le sport n'a jamais été mauvais pour le corps s'il est employé à petite dose, donc, pourquoi la douleur se déclare t-elle quand on fait du sport ? Qu'est ce que cette dernière essaie de nous dire ? Doit-on arreter les étirements par exemple si l'on ressent la moindre douleur car cette dernière pourrait-etre dangereuse ?

Classic:

--- Citation de: "Michael" ---Revenons-en à la question de la douleur, ce que vous dites est vrai, mais, est ce la même chose quand on fait du sport ? Est-ce que quand l'ont cours ou que l'ont fait des étirements la douleur se déclare car c'est mauvais pour notre corps ? Le sport n'a jamais été mauvais pour le corps s'il est employé à petite dose, donc, pourquoi la douleur se déclare t-elle quand on fait du sport ? Qu'est ce que cette dernière essaie de nous dire ? Doit-on arreter les étirements par exemple si l'on ressent la moindre douleur car cette dernière pourrait-etre dangereuse ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'en faite, dans les étirement, on ressent de la douleur pour nous laisser un signe de pas aller trop loin, sinon on risque la luxure ou un déboîtement. Je cite Alexander

--- Citer ---Ysondre ~> tu es en quelle classe, car là... ton corps est constitué de nerfs, qui vont vraiment partout. Situés également pile sous la peau, tout choc faible ou fort, ils le 'sentent' et envoient des informations au cerveau, ce dernier te dira alors 'Fais gaffe, ce nerf a capté un choc là' et il te forcera à te repousser, mais si tu le souhaites, tu peux résister.
--- Fin de citation ---
Voilà ya des douleurs endurable. Dans les étirements par exemple, la douleur représente un avertissement, simplement pour dire, "Hey ne vas pas trop loin!"
La douleur,
soit elle sert d'avertissement pour dire, ne va pas trop loin, ça pourrait ne pas être bon pour ton intégrité physique,
soit elle sert d'avertissement ultime pour dire, t'es allé trop loin, là le seuil du dommage corporel est dépassé. Ça sert aussi à ne pas inciter à recommencer.

Linkymike:
Oui, mais imaginons que le soir tu fais du sport et que le lendemain matin, t'as mal aux bras et aux jambes, est-ce pour autant que tu ne dois pas faire de sport le jour où tu as mal ?

Je pense que dans certains cas, si on écoute trop notre corps on fait plus rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile