Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Ysondre:
La question bête je me demande pourquoi je vais y répondre mdr
Tout simplement car le pantalon est unisexe et que la jupe est juste pour fille :niak:
Et que un mec qui se balade en jupe est direct catalogué comme un gay (remarque pour s'habiller en jupe faut être bizzare (ou gay :noel:) xD)
Bref :niak:
Bilberry:
Ouais mais non parce qu'avant le pantalon était un vêtement d'homme si je ne me trompe pas donc pourquoi les filles ont commencé à porter des pantalons mais que les hommes n'ont pas porté de jupe ?
C'est pas la logique ! :arrow:
(ne me parlez pas du kilt s'il vous plaît V_v)
EDIT : et puis c'est pas le fait de s'habiller en fille qu'y fait qu'un homme est gay, travestie oui mais pas gay. >.> Une fille qui s'habille en garçon ne sera pas qualifié de lesbienne tu comprends ?
Ysondre:
Je demande à mon ami wiki :
--- Citer ---Un pantalon est un vêtement unisexe porté sur la partie inférieure du corps, les deux jambes étant couvertes séparément.
Historiquement, le pantalon est lié à l’histoire de la domestication du cheval, indispensable pour le monter [...] C’est le sport qui en popularisera le port chez les femme.
--- Fin de citation ---
Tu as ta réponse la jupe n'était pas indispensable pour un sport donc pas beosin d'en mettre =)
Mais j'proteste, les Ecossais mettent bien des kilts !
Les hommes mettent donc des jupes :arrow:
Bilberry:
Bon bah je pose ma question autrement :
Dans notre société, on est moins choqué de voir une fille habillée en garçons qu'un garçon habillé en fille, pourquoi ?
Pareil avec une fille qui joue avec une voiture et un garçon à la dinette.
Je suis la première à trouver ça bizarre aussi mais je me pose quand même la question.
Ysondre>> J'ai lu quelque part que des hommes demandent de pouvoir mettre des jupes sans qu'il n'ai à se justifier si je me souviens bien ils disaient "Les femmes nous ont piqués le smoking (ou un truc du genre) alors pourquoi on ne pourrait pas faire pareil ?"
Tant qu'à l'égalité des sexes autant le faire jusqu'au bout. :arrow:
EDIT : Bien d'accord avec toi mais bon voilà quoi entre une fille qui s'habille en mec (perso je trouve ça pas jolie la plupart du temps puisque c'est des vêtements assez amples) et un gars qui s'habille en fille (bon là faut qu'il soit fin ou qu'il prenne une grande taille x3) on sera moins choqué de voir une fille en garçon que le contraire.
Pimousse:
--- Citer ---"Les femmes nous ont piqués le smoking (ou un truc du genre) alors pourquoi on ne pourrait pas faire pareil ?"
--- Fin de citation ---
Enfin il est un peu con celui qui a sorti ça, les femmes portent des smokings pour femmes pas des smokings pour homme, et puis des jambes d'homme et des jambes de femmes c'est pas vraiment la même chose, j'pense pas qu'il y ait énormément de personnes qui trouvent les gros mollets poilus très sexy :noel: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile