Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (249/397) > >>

Ryoka:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Ryoka" ---Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout ce que je fais m'arrange toujours et ça, sans vraiment avoir anticipé et organisé ?  :hum:
--- Fin de citation ---

Probablement que tu penses ça à cause de ta jeunesse.
Un être humain qui n'a pas de regrets par rapport à tout les choix de sa vie, ça n'existe pas, tu feras forcément des erreurs que tu regretteras, et c'est même sûrement déjà fait
--- Fin de citation ---

Et c'est effectivement le cas^^ Mais il y a certains moments ou il me semble que c'est drôlement bien calculé ( en tout cas pour ma part )

Merci pour l'explication^^

On me disait parfois que certaines choses sont écrites d'avance et qu'on ne peut rien y changer  :ash:

C'est assez tiré par les cheveux puisque la vie est plutot imprévisible

Anis:
Question :

De quoi est composé le feu ???
....(atomes)....

Jay d'ail:

--- Citation de: "Ryoka" ---On me disait parfois que certaines choses sont écrites d'avance et qu'on ne peut rien y changer  :ash:

C'est assez tiré par les cheveux puisque la vie est plutot imprévisible
--- Fin de citation ---

De toute façon, à quoi ça nous avancerait de savoir si les choses sont écrites ou pas ?
Même si on apprenait que tout est déjà prévu et qu'on peut rien y changer, j'ai envie de dire : et alors ?
Et alors que dalle, ça nous avance pas plus de savoir s'il y a un destin ou pas, parce que de toute façon on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait, alors tout ce qu'on peut faire c'est faire du mieux qu'on peut pour vivre notre vie comme on l'entend au jour le jour.
Carpe Diem.

(Putain c'est beau, sortez moi les violons s'il vous plaît ! =>)

Duplucky:

--- Citer ---Ah d'ailleurs, quelqu'un sait d'où (pas le nom du site, mais à partir de quoi) est venue cette mode ? Parce que, j'ai beau cherché, je vois pas le côté marrant là-dedans. Après, j'ai p'têt un humour foireux ...
--- Fin de citation ---

Pour le smile Noel, cherche pas, des gens ont commencé à l'apprécier et à l'utiliser n'importe comment, comme moi et mon v.v

Pour le culte envers Chuck Norris, ca vient de Walker Texas Rangers ou le mec il fait des trucs absolument impossibles pour le commun des mortels XD

Fin bref, ca aurait put etre un mouvement assez sympathique si dans la guilde, y avait pas des connards qui faisaient de sales coups pouvant aller jusqu'à détruire la vie de la victime v.v

Shern:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Ah d'ailleurs, quelqu'un sait d'où (pas le nom du site, mais à partir de quoi) est venue cette mode ? Parce que, j'ai beau cherché, je vois pas le côté marrant là-dedans. Après, j'ai p'têt un humour foireux ...
--- Fin de citation ---

Pour le smile Noel, cherche pas, des gens ont commencé à l'apprécier et à l'utiliser n'importe comment, comme moi et mon v.v

Pour le culte envers Chuck Norris, ca vient de Walker Texas Rangers ou le mec il fait des trucs absolument impossibles pour le commun des mortels XD

Fin bref, ca aurait put etre un mouvement assez sympathique si dans la guilde, y avait pas des connards qui faisaient de sales coups pouvant aller jusqu'à détruire la vie de la victime v.v
--- Fin de citation ---

Hey, depuis quand v.v est à toi, je dois l'utiliser autant que toi ce smiley v.v

Sinon, pour :noel:, faut dire que la façon dont il été dessiné est plutôt rigolote, avec ce petit regard de côté qui lui donne un petit air de malice et de "foutage de gueule"... M'enfin v.v

Et puis y'a pas quand dans Walker Texas Ranger que Chuck Norris est uber, il l'est presque dans tout, comme le démontre bien cet extrait : (j'en braille de rire à chaque fois x) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile