Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (232/397) > >>

ROMM:
Il n'y a pas de la caféine justement dans le Coca ? Ce qui pourrait expliquer celà.

Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)

Emy-Lili:

--- Citation de: "ROMM" ---Il n'y a pas de la caféine justement dans le Coca ? Ce qui pourrait expliquer celà.
--- Fin de citation ---

Bah bien sûr qu'il y a de la caféine dans le Coca. Sinon, ils ne nous auraient pas inventé le "Coca-Cola décaféiné". 8'D (qui est ignoble d'ailleurs >.>)
Puis la caféine ça a comme rôle de stimuler. Sinon, pourquoi les gens boivent du café le matin ? Pour se réveiller !
Donc si t'arrête pas de te marrer, Elenwë, après avoir bu du Coca, c'est tout simplement parce que tu dois être excité à cause de la caféine qu'il contient...

Même si je dois avouer que c'est bizarre d'être excité au point de paraître bourré quand on a bu cette boisson. O.o" Ou alors tu t'es enfilé 3 bouteilles de 2L, je sais pas ! xD
 :arrow:

ROMM:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Même si je dois avouer que c'est bizarre d'être excité au point de paraître bourré quand on a bu cette boisson. O.o" Ou alors tu t'es enfilé 3 bouteilles de 2L, je sais pas ! xD
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Ok c'est bien ce qui me semblait.
Bah écoute pour ça, j'ai un ami Mushulman (donc il ne boit pas d'alcool), en soirée il ne boit que du Coca et au bout de quatre verres il est "chaud" comme s'il commencait à être bien après deux trois verres d'alcool. (Véridique car il commence à essayer de draguer à ce moment là alors qu'avant il va pas voir les demoiselle facilement (timide)).
Pour dire que certains sont plus sensible à la caféine que d'autre.

Mentalink:
Heu... J'peux savoir depuis quand des marques ont le droit de dire : Vous achetez "truc chose" la bas ? Mais ici c'est moins cher !
D'habitude ils disent MARQUE X ou un truc du genre... Là nan, ils donnent les vraies marques... J'ai vu ça à la télé, puis je me suis renseigné parce que ça m'a pas mal étonné : http://www.quiestlemoinscher.com/unites-de-besoin/details.asp

Ysondre:
Apparemment t'as vu la pub pour les flambis Leclerc :niak:
Oui moi aussi ça ù'a surpris mais il me smeble qu'ils ont le droit du moment que ce n'est aps de la publicité mensongère avec des faux prix.
Ils devaient désespérer pour faire en arriver à faire ça xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile