Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (233/397) > >>

Anis:

--- Citation de: "ROMM" ---Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)
--- Fin de citation ---

A ok  :ash:

Tout de même, c'est pas trop une méthode si quelqu'un voulait se barrer sans laisser de traces, pouquoi ne pas ajouter cette option ??? (adréssé au modos xP)

ROMM:

--- Citation de: "Anis" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)
--- Fin de citation ---

A ok  :ash:

Tout de même, c'est pas trop une méthode si quelqu'un voulait se barrer sans laisser de traces, pouquoi ne pas ajouter cette option ??? (adréssé au modos xP)
--- Fin de citation ---

Adresse toi plutot à l'admin, on a pas le pouvoir de trafiquer le forum (pour ajouter/retirer quelque chose).

Jay d'ail:
Je ne vois pas franchement l'utilité d'une option permettant de supprimer les comptes.
Si tu veux partir tu pars, et ton compte restera parmi les milliers d'autres qui n'ont aucun ou peu de messages, et qui sont supprimés de temps en temps je crois d'ailleurs.

Et si c'est pour une situation particulière, un MP ou un mail à notre admin puant et c'est réglé, donc inutile de mettre cette option.

Shogunner:
C'est surtout pour éviter le piratage de compte + suppression du compte.
Comme quand j'avais trouver le mot de passe de Michael, et s'il y avait la fonction suppression du compte j'aurais put le bannir (je l'aurai pas fait, hein)

Elenwë:
Shogunner> Balèze pour avoir trouvé le mot de passe d'un membre v.v
Coolben, ROMM et Emy-Lili > Ben... J'ai mieux regardé l'étiquette et j'ai prit du Coca vitaminés -__-, mais il n'y a pas que le coca qui me fais cet effet, il y a aussi le Fanta^^" (oui, je suis étrange, car le Thé m'endors ainsi que le café -__-, allé chercher l'erreur).
Nail> Ca s'appelle, la concurrence^^", si c'est moins cher, plus de personne iront acheter et ils gagneront dans leur frais l'air de rien^^".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile