Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Anis:
--- Citation de: "coolben" ---justement le caméléon tu le vois pas
et il a pas ces 8 affreuses pates...
:beurk:
donc je préfererais avoir une armée de caméléon que ces dizaines d'araignées :beurk:
--- Fin de citation ---
T'es araignophobe ? :arrow:
Il est vrai que je préfère un caméléon à une mygale, mais une 'tite araignée de rien dutout, c'est pas méchant, déjà qu'un caméléon, c'est pas dangereux, il ne sais que tirer la langue et retourner ces yeux...(et aussi se camoufler)...donc :ash:
Saryx:
on dit arachnophobe
je sais que les petites araignées sont pas méchantes(enfin faut voir) mais c'est plus fort que moi
Anis:
Pour arachnophobe, je le savais, c'était juste pour plaisanter....(la flèche joue pas bien son rôle ??? :conf: ).....
Ensuite, tu dis que c'est plus fort que toi, donc, t'en a horreur, donc t'es arachnophobe :ash: .....(ou alors, 'tet qu'il faut en avoir peur pour l'être :hum: ).....
EDIT : peut-on quitter le forum, genre, on se désinscrit, et comment ???....(vous choquez, je vais pas le quitter xD).....(comme si on s'en foutait que je le quitte ou non =D)....
Elenwë:
Ah! C'est pour ça que ces trucs me piquent la nuit -__-, faut que j'arrête de bouger, mais ça risque d'être dur... je ne me contrôle pas quand je dors^^".
Coolben> J'étais aussi arachnophobie, mais maintenant j'ai plutôt peur des migales que des petites^^" (depuis que j'en ai vu une grosse marron claire dans la baignoire (que j'ai tuée à l'eau chaude v.v), ben... sincèrement tu n'as plus peur après^^")
Question: Pourquoi dès que je prends du Coca Cola, je rigole pour un oui et pour un non, comme si j'avais prit trop de boissons alcoolisé? O__o (Il n'y a rien dans mon Coca, c'est juste une bouteille neuve^^")
Elenwë
Saryx:
ben sachant que dans le café il y a la caféine
et que dans le thé il y a la théine
on en déduit que dans le coca il y a de la ... cocaïne ^^
non sérieusement je sais pas trop pourquoi.
peut etre un excès de sucre qui libère l'hormone de la bonne humeur
(c'est juste une théorie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile