Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (226/397) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "D_Y" ---e veux bien reconnaitre que le premier post de Anis est tendu de la bite mais je trouve ça marrant qu'on prône le respect alors qu'en parrallèle on dit aux gens de se flingués.
Être choqué c'est une chose, mais faut pas abuser non plus.

PS pour Jay : oui oui je m'acharne j'encule les mouches j'suis un salaud tout ce que tu veux *anticipation*
--- Fin de citation ---

J'aurais bien fait un PS aussi pour dire "j'attends l'acharné enculeur de mouche salaud" pour anticiper mais j'avais pas osé !
Enfin je te retourne la remarque, c'est marrant de juger les autres sur le respect quand on est mal placé pour se la ramener.
--- Fin de citation ---

"Maieuh c'est pas moi le méchant c'est toi!1!"

Fin bref comme tu l'a si bien dit pour ta pomme, Anis a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut sans qu'on lui dise d'aller se tirer une balle.

Emy-Lili:

--- Citation de: "Anis" ---ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...
--- Fin de citation ---

Si c'est toi qui le dis, on s'incline ...

Hum sinon, autre question ...
Pourquoi les concerts ça tombe toujours des jours où on peut pas y aller ? =3=' *crève*

Ouè j'ai déjà la réponse : la poisse. v.v *s'enterre*

Huuum sinon, autre question ...

Pourquoi Yoshi porte toujours des basket ? V___V

Une question existentielle ça, qui marquera à jamais l'histoire du jeu vidéo !
 :arrow:

Jay d'ail:
Bon ok, puisqu'il faut tout expliquer ici pour pas froisser les personnes sensibles...

Anis, pourquoi tu trouves ça irrespectueux que je te dise "flingue toi pour voir si tu penses vraiment ce que tu dis" quand tu me sort dans un débat "la mort on s'en fout, la vie ça sert à rien, j'ai absolument pas peur de mourir". Eh, je vais simplement dans ton sens, si la vie c'est de la merde et que la mort tu t'en fout, en quoi ça te gênerait de te flinguer et de mourir ? Tu trouves ça offensant ? Ah, bah peut être que c'est parce que tu penses pas tellement ce que tu dis.
Prends ça comme une argumentation par l'absurde, parce que bien entendu j'ai pas envie que tu te flingue ou que tu meurs.

--- Citer ---Fin bref comme tu l'a si bien dit pour ta pomme, Anis a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut sans qu'on lui dise d'aller se tirer une balle.
--- Fin de citation ---

Ouais mais fat mettre ça dans le contexte (confère ce que j'ai dit plus haut).

Je veux bien admettre que je me suis un peu emporté, mais décoincez vous vous aussi peut être, et D_Y arrête de me faire ton flan ponctuel sur mes messages, S'il te plaît.

Shogunner:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Mais bon Dieu, pensez aux gens qui sont condamner dès leur naissance par une maladie ou je ne sais quoi. Ou encore qui meurent dans des accidents tragiques à 7ans !
Je sais pas moi ... O.o"
--- Fin de citation ---

Ouais et c'est fou mais y a vraiment des gens qui se battent pour vivre, comme dans le tiers-monde par exemple.

--- Citation de: "Anis" ---Bah, au moins t'as avoué, et puis, ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...
--- Fin de citation ---

Heu ... Anis stp arrête depuis tout à l'heure tu fais que t'enfoncer, ton raisonnement il tiens même pas la route. Même si c'est que tu penses, si quelqu'un de ta famille meurt tu vas pleurer comme un bébé (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu pleures pas c'est que t'es un monstre, franchement, ou que t'as pas de sentiments humains (un peu la même chose quoi)
Aprés se lamenter et pleurer sont deux choses bien différentes, la personne est morte, tu pleures parce que t'es triste mais tu vas pas non plus te lamenter toutes ta vie.

Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-

Clochette:
Emy : pour pas être entièrement nu quand même, des baskets ça vous habille un homme :niais: (avec un Yoshi ça marche aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile