Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Anis:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Roh ça va ouais.
J'admet qu'avec Emy qu'a marqué le coup encore plus fort après, ça faisait lourd, mais bon.
Je voulais simplement exprimer le fait que je suis limite choqué par un tel raisonnement, et c'est mon droit le plus absolu aussi.
--- Fin de citation ---
Emy n'a pas seulement marqué le coup fort, dans son message, on aurait dis qu'elle se foutait de ma g****, c'était un peu impoli....(je dis ça car on est dans un forum, et venant de la part d'un modérateur :roll: )....
Pour ce qui est de tes intentions à exprimer ton choque, cela ne justifie en rien la façon dont tu mas répondu, tu m'excuses :
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Soit, je vais ajuster ça.
Cher Anis, JE TROUVE que votre raisonnement est très con
--- Fin de citation ---
D_Y:
Je veux bien reconnaitre que le premier post de Anis est tendu de la bite mais je trouve ça marrant qu'on prône le respect alors qu'en parrallèle on dit aux gens de se flingués.
Être choqué c'est une chose, mais faut pas abuser non plus.
PS pour Jay : oui oui je m'acharne j'encule les mouches j'suis un salaud tout ce que tu veux *anticipation*
Emy-Lili:
Ah ouè désolée, je suis une grosse méchante, j'avais oublié. 8'D
En attendant, c'est plutôt toi qui te fout de ma gueule là. Et je ne me suis pas foutue de la tienne, j'ai donné mon avis c'est tout. (je t'ai insulté quelque part ? Je crois pas)
Mais j'ai pas envie de jouer à ce petit jeu.
Puis sache que modérateur ou pas, ça n'aurait rien changé à ma réaction. >.>
Sinon, ouè je trouve ça irrespectueux au possible de dénigrer la vie comme ça. Puis pour le "flingue toi" et compagnie, il le dit tout seul dans son post que ça le dérange pas de claquer.
Bah, je ne fais que reprendre ses propos alors. v.v
Je me suis peut-être emportée je l'avoue, mais je sais pas moi, comment on peut dire qu'on aime pas la vie et gnagnagna alors qu'on est tranquillement assis dans son fauteuil devant son ordi en train de se lamenter, hein ? >.>
'fin c'est même pas de la lamentation là, mais bref.
J'arrive pas à comprendre les gens qui ont si peu de respect pour la vie. Je comprend pas, ça bloque.
Mais bon Dieu, pensez aux gens qui sont condamner dès leur naissance par une maladie ou je ne sais quoi. Ou encore qui meurent dans des accidents tragiques à 7ans !
Je sais pas moi ... O.o"
Jay d'ail:
--- Citation de: "Anis" ---Emy n'a pas seulement marqué le coup fort, dans son message, on aurait dis qu'elle se foutait de ma g****, c'était un peu impoli....(je dis ça car on est dans un forum, et venant de la part d'un modérateur :roll: )....
Pour ce qui est de tes intentions à exprimer ton choque, cela ne justifie en rien la façon dont tu mas répondu, tu m'excuses :
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Soit, je vais ajuster ça.
Cher Anis, JE TROUVE que votre raisonnement est très con
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ouaip', je me suis un peu emporté désolé, surtout pour la citation, mais j'aime pas ce genre de remarque stérile comme quoi je manque de respect simplement parce que je met pas de marque du subjectif, ça plombe les débats quoi, d'où ma réponse sèche, certes injustifiée.
Pour Emy c'est une modette mais c'est aussi un membre comme les autres qui fait des erreurs parfois... Les modos sont comme tout le monde.
--- Citation de: "D_Y" ---e veux bien reconnaitre que le premier post de Anis est tendu de la bite mais je trouve ça marrant qu'on prône le respect alors qu'en parrallèle on dit aux gens de se flingués.
Être choqué c'est une chose, mais faut pas abuser non plus.
PS pour Jay : oui oui je m'acharne j'encule les mouches j'suis un salaud tout ce que tu veux *anticipation*
--- Fin de citation ---
J'aurais bien fait un PS aussi pour dire "j'attends l'acharné enculeur de mouche salaud" pour anticiper mais j'avais pas osé !
Enfin je te retourne la remarque, c'est marrant de juger les autres sur le respect quand on est mal placé pour se la ramener.
Anis:
Bah, au moins t'as avoué, et puis, ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile