Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Emy-Lili:
--- Citation de: "Anis" ---Pour terminer, j'ai frôlé la mort plus d'une fois, ce n'est pas pour rien que j'ai posté un telle question, j'en ai fait l'expérience, et ça ne ma rien fait, que je crève ou non ne m'apporte rien....
--- Fin de citation ---
Ouè moi de même.
Déjà à 8 mois, rigolo hein ?
Puis pas plus tard qu'il y a an et demi. Et j'peux te dire que la semaine et demi que j'ai passé à l'hosto, avec tout les docteurs qui me faisaient flipper en me disant qu'il fallait absolument que je dise si j'avais mal au torax pour éviter que je calque, j'peux te dire que j'm'en suis prise une belle de claque justement !
Franchement, si ça ne t'as rien fait de frôler la mort, bah je sais pas de quelle manière tu l'as frôler, mais si c'est genre t'as faillit te faire écraser par une bagnole dans la rue, s'cuse moi mais ça, ça arrive à tout le monde. (bon après je juge pas hein j'connais pas ta vie après tout>.>)
Ensuite, si t'as si peu de considération pour la vie, et que tu penses que c'est égoïste d'être triste parce que quelqu'un est mort, bah flingue toi vas-y. J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir si peu de respect pour les sentiments et la vie ...
Mais merde quoi, tu vas me dire que si ta mère, ton père, ou quelqu'un de ta famille claque tu vas rien ressentir ? Nan mais réfléchis un peu quoi.
Si c'est le cas, et que ça te fais rien, c'est clair que là c'est toi le véritable égoïste. Tu ne pense qu'à ta petite vie.
Mais bon après, si tu veux vivre dans un monde coupé, sans aucune attache, sans aucun sentiment ... Bah ouè, t'as raison, la vie ça sert à rien.
Mais je trouve ça franchement immature comme raisonnement.
Anis:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Anis" ---Ça aurait été bien de me convaincre d'un autre façon, dire que mon raisonnement, c'est du n'importe quoi, c'est déplacé à chacun son point de vue ^^"
--- Fin de citation ---
Soit, je vais ajuster ça.
Cher Anis, JE TROUVE que votre raisonnement est très con
C'est mieux ? :arrow:
--- Citer ---Au début, tu dis qu'on est tristes car on ne reverra jamais cette personne, tu es entrain de répéter ce que je dis, on ne reverra jamais cette personne parce qu'on ne pense qu'à nous.....(comme tu l'as fait remarqué en disant qu'il y a un côté égoïste).....
--- Fin de citation ---
Ouf, tu parles de manières très... Déstructurée. Fais gaffe à ta présentation, je dis ça parce que y a pas mal de contre sens possibles là.
Enfin je réponds simplement à ta question "pourquoi on pleure ?", "parce qu'on est triste". C'est pas logique tu trouves ?
--- Citer ---Ensuite, tu es resté dans le même fait...Ça serait bien de me dire quand la mort est mieux quand elle vient tard ???
--- Fin de citation ---
Tu préfères crever maintenant ou dans 70 ans ?
Je pense connaitre le réponse.
Mais si je me trompe et que t'en as rien à faire de la vie et que tu veux rien en faire, vas y abrège tes souffrances et pend toi tout de suite.
--- Citer ---Pour terminer, j'ai frôlé la mort plus d'une fois, ce n'est pas pour rien que j'ai posté un telle question, j'en ai fait l'expérience, et ça ne ma rien fait, que je crève ou non ne m'apporte rien....
--- Fin de citation ---
Là c'est toi qui est égoïste justement.
Je suis sûr qu'il y a des gens qui t'aiment et qui tiennent à toi. Tu penses pas à la peine que ça leur ferait ?
L'échange de sentiments humains, l'affection, c'est assez complexe quand même, et je trouve réducteur de dire que la peine qu'on ressent lors de la mort d'un être cher c'est simplement de l'égoïsme.
--- Fin de citation ---
Déjà, pour ce qui est de ton point de vue sur mon raisonnement, c'est pas encore ça...
Pour ce qui est de mourir tôt ou tard, il est vrai que tu marques un point, ça serait égoïste de ma part de mourir en laissant les personne qui m'aiment...
Ensuite, je vois que ça te tracasse de voir que je ne me suis pas foutu une balle dans le crane parce que je m'en tape de la vie, c'est pour une raison un peu compliquée, donc.....
Je vois que ma question a allumé mille feux....(et encore, je suis gentil)....Donc, considérons-la comme étant close....
....(T'as dis quelques chose Emy ???? :arrow: )..........
Taiki:
Euh, jsais pas mais chaud vos réactions là ...
--- Citer ---, bah flingue toi vas-y.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---vas y abrège tes souffrances et pend toi tout de suite.
--- Fin de citation ---
Stay Cool, il posait juste une question...
Anis:
Miracle, je vois qu'il y a encore des gens normaux, Ô miracle, dieu existe !!!
......(ne le prenez pas mal les autres, mais Taiki marque un point, et quand je dis qu"il y a des gens normaux, c'est juste pour présenter).....
P.S : désolé du flood...
Jay d'ail:
Roh ça va ouais.
J'admet qu'avec Emy qu'a marqué le coup encore plus fort après, ça faisait lourd, mais bon.
Je voulais simplement exprimer le fait que je suis limite choqué par un tel raisonnement, et c'est mon droit le plus absolu aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile