Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (227/397) > >>

Shogunner:

--- Citation de: "Emy-Lili" ---Pourquoi Yoshi porte toujours des basket ? V___V
--- Fin de citation ---

Surement parce que des baskets c'est plus rapide à dessiner que des pieds, en plus t'as pas forcemment envie de mettre des pieds à Yoshi, ça serait trop lent à dessiner et pas forcemment bien bis. Comme les créateurs de Naruto, ils ont remplacés ses lunettes par un bandeau parce que c'était plus rapide à dessiner.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Shogunner" ---Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-
--- Fin de citation ---

C'est pas juste c'est toujours lui qui commence ! :arrow:
Et puisqu'on est dans les questions bêtes : tiep ? C'est un dialecte du fin fond du troufion du monde ?

Clochette> N'empêche que Yoshi, il est mieux en chaussures lui même *kiffe ses pantoufles Yoshi*

Vrai question que je me pose...
Pourquoi des groupes tournent des clips qui ne sont jamais diffusés nul part ailleurs que sur des sites de vidéos ?

Shogunner:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Shogunner" ---Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-
--- Fin de citation ---

C'est pas juste c'est toujours lui qui commence ! :arrow:
Et puisqu'on est dans les questions bêtes : tiep ? C'est un dialecte du fin fond du troufion du monde ?
--- Fin de citation ---

tiep = pitié,
c'est assez connu si tu connais c'est pas grave, tu dormiras moins con ce soir  *sors*

Anis:

--- Citation de: "Shogunner" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Mais bon Dieu, pensez aux gens qui sont condamner dès leur naissance par une maladie ou je ne sais quoi. Ou encore qui meurent dans des accidents tragiques à 7ans !
Je sais pas moi ... O.o"
--- Fin de citation ---

Ouais et c'est fou mais y a vraiment des gens qui se battent pour vivre, comme dans le tiers-monde par exemple.

--- Citation de: "Anis" ---Bah, au moins t'as avoué, et puis, ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...
--- Fin de citation ---

Heu ... Anis stp arrête depuis tout à l'heure tu fais que t'enfoncer, ton raisonnement il tiens même pas la route. Même si c'est que tu penses, si quelqu'un de ta famille meurt tu vas pleurer comme un bébé (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu pleures pas c'est que t'es un monstre, franchement, ou que t'as pas de sentiments humains (un peu la même chose quoi)
Aprés se lamenter et pleurer sont deux choses bien différentes, la personne est morte, tu pleures parce que t'es triste mais tu vas pas non plus te lamenter toutes ta vie.

Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-
--- Fin de citation ---

Encore un qui veux la bagg" *crève*

Si mon raisonnement ne te plaît pas, c'est pas l'cas de tout le monde, et c'est pas une raison de lancer des mots déplacés, en suite, vu la façon dont tu t'es éxprimé(e), on dirait que tu n'as pas lus les derniers messages, tu devrais y jeter un 'tit coup d'œil  :roll:

Bref, on coupe, ça craint les gens qui ne se gênent pas, à la longue, ça devient énervant ><

P.S : ce message est aussi dirigé vers Jay Jay et son last mes"....

Emy-Lili:
Oui c'est vrai que c'est lourd cette perpétuelle tension entre Jay et D_Y. Mais faut dire aussi que D_Y arrête pas de le chercher, et quand on a un sens de la répartie comme celui de Jay d'ail ... Autant jeter de l'huile sur le feu quoi.

Donc là franchement, je pense que D_Y aurait dû garder sa remarque pour un p'tit MP.

Après concernant le débat, étant prise pour une perpétuelle débile méchante, je le clos pour ma part en clamant haut et fort :
Faites l'amour, pas la guerre ! 8D :<3:
 :arrow:

--- Citation de: "Clochette" ---Emy : pour pas être entièrement nu quand même, des baskets ça vous habille un homme :niais: (avec un Yoshi ça marche aussi)
--- Fin de citation ---

Oui mais, ça doit être mignon des p'tits petons de Yoshi ! :niais:
Puis il a déjà une superbe carapace sur le dos ! De quoi faire tomber raide les jeunes demoiselles ! :love:

P.S : Jay d'ail, pour répondre à ta question, je dirais qu'ils tournent des clip, mais comme c'est cher de les faire diffuser sur la télé, bah ça ne fait que circuler sur le net ... v.v
Même s'il est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique de perdre de l'argent pour faire un clip et au final, que personne en dehors du geek qui a internet puisse le voir ? :niak:
Mais bon le monde est ainsi fait. V.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile