Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (212/397) > >>

Gaoma:

--- Citation de: "Mysterious" ---
Ce type de personne ne veulent pas d'aide ...
Ils sont abrutis, dans les notes, mais pas que. Surtout dans la vie, ..., ils ont une logique décalée, voire rejettent toute forme de logiques, de différences etc. Il se fiche de comprendre et d'apprendre certaines choses ...
--- Fin de citation ---

Le portrait typique de mon père  :hum:

Frizer:

--- Citation de: "Mysterious" ---Ce type de personne ne veulent pas d'aide ...
Ils sont abrutis, dans les notes, mais pas que. Surtout dans la vie, ..., ils ont une logique décalée, voire rejettent toute forme de logiques, de différences etc. Il se fiche de comprendre et d'apprendre certaines choses ...
--- Fin de citation ---

Oui car monsieur est un vrai petit génie, prosternons nous devant lui \o/
...

Mysterious:

--- Citation de: "D_Y" ---Pour résumer on peut tout simplement dire : "Mystérious mérite une bonne paire de claque dans la face".
--- Fin de citation ---

Pour résumer, on peut tout simplement dire : "D_Y a bien été secoué petit, et son cerveau ne s'en ai pas très bien remis" ^^ ...

Emy-Lili : Laisse tomber, ton raisonnement est à coté de la plaque.

Ysondre : Faute de frappe, hein ?!

Ysondre:
DT ? Qu'est ce que le groupe Dream Theater vient faire dans l'histoire ? :arrow:
Sinon je me demandais :
Pourquoi on remet toujours a plus tard ce qu'on a pas envie de faire maintenant alors qu'on pourrait faire maintenant, pour ensuite (parfois) ne jamais le faire ?

Mysterious : Je sais mais j'ai pas pu m'en empécher ;p

Jay d'ail:

--- Citation de: "Mysterious" ---Emy-Lili : Laisse tomber, ton raisonnement est à coté de la plaque.
--- Fin de citation ---

Elle s'est un peu trop emportée sûrement, les autres aussi peut être, mais en lisant cette phrase je ne peux que te demander de dégonfler tes chevilles.
Que tu aies ton raisonnement et que tu ne sois pas d'accord avec les autres, c'est une chose, que tu te la ramène en disant "laisse tomber tu es à côté de la plaque" comme si tu avais la science infuse c'en est une autre.

Déjà l'intelligence c'est dur à mesurer, il y a bien le QI mais c'est un facteur parmi tant d'autres en fait et ça sert juste d'indicateur finalement.
En plus, les gens "supérieurement intelligents" ou surdoués, ayant donc un QI supérieur à 125, sont souvent très mauvais dans certains domaines (car ils sont souvent dyslexiques). Et souvent ils sont en échec scolaire. Pas très utile quoi...

Et puis surtout, l'intelligence, qu'est ce qu'on en a a foutre ? C'est juste un outil et c'est très loin de faire la valeur d'une personne.
On peut faire de grandes choses avec de petits moyens, et comme dit plus haut on peut aussi se viander en étant un tronche.
Pour les gens en ZEP, comme l'a dit Clochette ils ont juste pas eu la chance d'avoir une bonne éducation. C'est dur de se faire une personnalité quand ta culture se limite aux films de Stalone et à un livre sacré. Tu serais né dans une cité pourrie, tu serais peut être devenu un "Rachid" toi aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile