Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (209/397) > >>

Clochette:
C'était juste rapport à ce type, les ZEP je connais j'allais y faire du soutien et je considère pas ce genre d'élèves comme cons, très loin de ça...
C'est une question d'éducation et de chance sociale pour la plupart, et je pense que t'es très loin d'avoir une intelligence supérieure c'est juste que t'as pas eu les mêmes conditions de vie

SuperBulot:
Pourquoi quand on étrangle un bébé il respire plus ? (marche aussi avec un adulte ou un dinosaure mais là je vous le déconseille)

Duplucky:
Heu... t'as testé pour du vrai? :|

Ben tout simplement passke l'air envoyé vers ses poumons est bloqué à l'endroit où la trachée artère est broyée par les mains de l'assassin :|

(Faudra que je teste sur un brachiosaure, pour voir ce que ca donne :hum: )

Mysterious:

--- Citation de: "Clochette" ---je pense que t'es très loin d'avoir une intelligence supérieure
--- Fin de citation ---

Mais je t'en prie, je t'en prie (...)  ô_o
Quant à moi, je pense que tu es très loin d'être en mesure de juger.
Surtout en ce qui concerne ce genre de chose ...  :roll:

Sinon : Pourquoi dit-on que les croustillons ont le même goût que les chichis ? Moi je n'trouve pas ...  :|

SuperBulot:
et plutôt que de te croire supérieur, il t'est pas venu à l'idée de les aider non ?

De plus, si être intelligent signifie avoir de bonne notes, t'as tout faux.
Faut reconnaître aussi que si ils s'en sortent pas, c'est parce qu'on leur rabâche qu'ils peuvent pas s'en sortir.

bref, pour répondre à ta question, c'est sûrement parce qu'il y a des papilles qui ressentent la même chose que lorsque l'on mange un chichi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile