Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (208/397) > >>

Bilberry:
Et pis la Bible on la comprend comme on veut, soit tu crois tout ce qui est écrit soit on voit une manière "plus jolie" de décrire le monde. J'ai connu un diacre qui ne croyait pas à la création du monde en sept jours.

Bref moi j'ai des questions :niais:

Quand on inverse les syllabes de Tokyo ça donne Kyoto, pure coïncidence ?

On parle d'excès de vitesse à la télé alors pourquoi on fait des voitures capables de dépasser 200 km/h ? C'est vraiment utile de faire ça ?

EDIT : page 70, la classe !  :arrow:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Frizer" ---Hey calmos !
Vous vous disputez pour pas grand chose tout les deux.
Jay d'Ail je crois que tu t'exprimes mal. ^^
--- Fin de citation ---

Euh ouais bon quand t'expliques 12 fois les choses et qu'on déforme encore ce que tu dis, y a de quoi gueuler quand même.
Peut être que je suis pas toujours clair, mais faut quand même avoir envie de faire chier quoi.

--- Citer ---
--- Citation de: "Pimousse" ---Ouais enfin la bible c'est beaucoup de conneries quand même hein tu crois serieusement que Eve est née a partir d'une côte d'Adam ô.o ? Le pêché originel toussa t'y croit toi ?
--- Fin de citation ---

Oui c'est des conneries pour toi ! ^^
Mais quand même un peu de respect pour les religieux,  libre à eux de croire ce qu'ils veulent. Je n'y crois pas mais c'est pas pour autant que je vais dire que c'est des conneries.
--- Fin de citation ---

Réfléchis un peu, si tu crois que la femme c'est "une crotte de l'homme" (j'exagère) c'est que tu la considère comme inférieure à ce dernier. Et ça je ne trouve pas que c'est respectable comme croyance tu vois.
C'est ce genre de passages que je qualifie de "cons". Après comme l'a dit Bilby, la Bible c'est une question d'interprétation en fait. Je l'avais dit moi aussi avant, mais il faut savoir lire entre les lignes et aller plus loin que le premier degré.
Alors bon, faut pas voiler la face, bien sûr qu'y a pas de mal à être Religieux à la base, et bien sûr qu'il faut respecter les croyances de chacun, mais il faut admettre que certains aspects de la Religion sont stupides, comme le côté sexiste évoqué plus haut.

EDIT : Ysondre> Je sais très bien merci, c'était pour mettre en avant le fait que la femme est dévalorisée par rapport à l'homme.
P'tain mais des fois xD

Ysondre:
C'est plutot une côte pas une crotte :niak:

Limnear:
Avant que les americains ne debarquent au japon (aux alentours de 1860), Kyoto etait la capital du Japon et Tokyo se nommaient Edo... Des guerres ont commencé a avoir lieu dans le pays et un nouveau gouvernement apparu, apartir de la Edo devint la capital du japon. En 1893 (il me semble) un autre gouvernement s'installa... Et par la suite Edo devint Tokyo (t'as vu juste pour les noms, on a juste inversé les syllabes de Kyoto)
Et pour finir Tokyo n'etait qu'une petite ville, ce n'est qu'a partir des années 60 que des grattes ciel sont apparus et devint la megalopole actuel

Mysterious:

--- Citation de: "Clochette" ---Et si un tel degré de connerie est humainement possible je viens de perdre toute foi en la nature humaine
*soupir*
--- Fin de citation ---

Apparement tu ne te balades pas souvent dans certains quartiers.
Je me suis fait 1 an dans un collège en ZEP quand j'habitais chez mon père (...), en fin d'année je croyais être doté d'une intelligence supérieure !  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile