Auteur Sujet: Link's Crossbow Training : images officielles  (Lu 12905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« le: vendredi 12 octobre 2007, 18:05:08 »
Tandis que certains se réjouissaient de la présence d'un certain hérisson bleu dans un certain jeu à venir, les premières images officielles de Link's Crossbow Training ont été diffusées.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #1 le: vendredi 12 octobre 2007, 18:09:36 »
Voilà de bonnes images qui sont de bonne qualités :niais:
Franchement, j'adore les deux premieres images, il a l'air d'etre bien, mais avant de tirer une conclusion hative faudrait l'essayer pour voir s'il est à la hauteur xD.
Il a l'air de poutrer quand meme ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #2 le: vendredi 12 octobre 2007, 18:19:00 »
Les images sont belles et le jeu semble de plus en plus bien fendard. ^^

Y en a une que je trouve magnifique, c'est celle du Chateau dans la nuit, elle est magnifique. *o*

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #3 le: vendredi 12 octobre 2007, 20:37:03 »
Ouawah!!! Je trouve les ces images réussis...
En haut, à gauche, il y a la tête de Link... Peut-être que sa veut dire qu'au lieu de Link, on pourra aussi controler Zelda... La carte est pas mal non plus, on à un aprerçu du champ de vision...
Finalement, le jeu à l'air pas si mal que sa...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #4 le: vendredi 12 octobre 2007, 21:01:51 »
Pas mal du tout au niveau des graphismes, j'aimerais beaucoup le tester pour voir ce que ça donne, ça m'a l'air pas si mal que ça finalement, même si évidemment il n'y a pas de scénario etc... Mais voudrais-je l'acheter au détriment d'autres jeux? Sûrement pas, et c'est là tout le problème. Je l'attends tout de même avec impatience. :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kyrza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Je ris et je ris encore !
« Réponse #5 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:10:23 »
Ouais, on voit que Nintendo s'est pas foulé la tête. Hope, on reprends les lieux et décors de Twilight Princess, (qui franchement, était très décevant) On reprends les mêmes graphiques ainsi que le même moteur, on ajoute quelques nouveautés, on met un bon prix, et surtout avec un gadjet inutile afin d'avoir plus d'argent. gaygay !

Et voilà ! Nintendo survie pour une autre année avec l'utilisation d'une liscence splendide et mytique !

Citer
Il a l'air de poutrer quand meme ^^


??? !!


Citer
En haut, à gauche, il y a la tête de Link... Peut-être que sa veut dire qu'au lieu de Link, on pourra aussi controler Zelda...


LOL ! Dans Mario on y vois ca tête, ça ne veux nécéssairement pas dire que l'on peu y jouer Peach... De plus, c'est LINK'S Crossbow Training.

Citer
Je l'attends tout de même avec impatience.


N'oublie pas de prendre Tingle RPG en passant, sa semble être un jeu parfait pour toi ! :)
Allez Nintendo, à quand un zelda digne de ce nom ? Alttp, OoT ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #6 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:16:32 »
Kyrza => tout le monde ne peut pas aimer aussi, je trouve ce jeu interessant c'est pas mal de diversifier un peu la saga (pas abusé genre Zelda's soccer ou un truc du genre mais que ça reste tout de meme dans l'esprit de Zelda est bah c'est fait.) Ca a l'air amusant, m'enfin aprés c'est clair que l'on ne l'a pas testé, on ne peut pas dire déjà s'il est trop bien, mais vu les images et le concept, je pense qu'il va etre bien ^^ ( ps : il a l'air de poutrer => il a l'air d'etre bien ;))
Il se differencie quand meme de Tingle RPG hein, ce n'est pas du tout la meme chose.
Et pour finir t'es pas obliger de l'acheter. ^^

Hors ligne Herachiël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #7 le: vendredi 12 octobre 2007, 22:45:48 »
Moi je préfére attendre voir ce que ça donne, mais en tout cas c'est vrai que ça a l'air marrant.
Et sinon pour Kyrza :
 - ce n'est pas un jeu complet, mais plutôt un jeu d'initiation au nouveau gadjet de nintendo, donc son prix devrait avoisiner les 30$ ou un truc du genre.
 - oui zelda est une grosse license et nintendo s'en sert pour se faire du pognon, si tu savais, square enix, capcom, et j'en passe et des meilleurs, n 'ont pas attendu nintendo pour faire de même.
 - Tingle rpg, oui tingle, le sale nain vert insuportable, as tu déjà joué à son jeu ? J'en doute, alors s'il te plait reste muet à ce sujet, car moi qui y ai joué, je trouve que je n'ai pas gaspillé mon argent.

Voilà voila, wait and see et prions pour que l'image de zelda dans ce jeu ne soit pas ternit !
Windows Vista ! Plus jamais ça !

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #8 le: samedi 13 octobre 2007, 00:22:28 »
il sont beaucoup plus belle que les autre image wow

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire un peu attention à la construction de ton message. Ainsi écrit, il n'est pas très compréhensible. :/
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #9 le: samedi 13 octobre 2007, 00:33:58 »
Moi j'adhère. Tirer dans le tas comme ça c'est bien défoulant (j'aime bien le "Tir à Boo portant" de Super Paper Mario :)), alors si en plus ça s'intègre parfaitement dans ce superbe jeu qu'est TP... :yeah:

Après y a deux choses gênantes pour moi :[list=1]
  • L'accessoire avec lequel est vendu le jeu ne m'intéresse franchement pas (chuis pas très accessoires)
  • Le programme de fin d'année est extrêmement chargé sur Wii, donc dépenser 30€ de plus pour un demi-jeu...[/list:o]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #10 le: samedi 13 octobre 2007, 00:52:35 »
Kirza, concernant TP, je ne suis pas d'accords avec toi, j'ai trouvé les lieux et les paysages magnifiques mais bon, aprés c'est chacun ses gouts  ;)

Sinon, les images de ce nouveau jeu sont géniales, reprendre les décors de TP est une bonne idée, et comme j'aurais peut etre la Wii en ma possession prochainement, j'achèterais ce jeu quand il sortira  :)

En tout cas, vivement les prochaines images mais aussi des vidéos pour voir si le jeu est bien ou pas ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #11 le: samedi 13 octobre 2007, 00:53:42 »
Bof, à part les images qui sont d'un peu plus bonne qualité, on en apprend presque rien. Mais au moins, il y a de nouvelle image. C'est d'ailleurs celle avec les ballons et le château d'Hyrule qui a attiré mon attention. Mais je peux pas dire si le jeu va être bien seulement avec de nouvelles images. Ce qu'il faudrait, c'est une vidéo. Mais en tout cas, le jeu a l'air pas si mal, d'après ce qu'on a.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #12 le: samedi 13 octobre 2007, 03:14:15 »
Les images sont superbes! Dommage qu'il reste encore 1 mois d'attente (de torture) pour le posséder... :|

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #13 le: samedi 13 octobre 2007, 12:01:44 »
C'est déjà prévu de controlé zelda, mais après avoir reussi certains HIGHT-SCORE (me rappele plus de la source dsl ^^)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Link's Crossbow Training : images officielles
« Réponse #14 le: samedi 13 octobre 2007, 12:10:47 »
C'est aliasé a mort, c'est decidemment pas pour maintenant que la Wii nous montrera ce qu'elle a dans le bide, j'espere que ça passera mieux ingame.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?