Archives > Zelda

Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?

<< < (16/24) > >>

ronan:
Pour moi ZELDA OOT reste l'un des meilleur jeu de tous les temps
encore maintenant même si on ne peut pas nier qu'il est vieilli.
Pour l'avoir fini une dizaine de fois CE JEU EST UN MYTHE
il est LE premier ZELDA en 3D ce fut a son époque une vrai révolution
proposant le système de lock via la gachette mainte fois copié depuis.
Monsieur MYAMOTO est un génie !!!
Néanmoins mon préféré reste MM par son originalité qui tranché avec OOT

Que dire d'un remake; inutile!
TP n'est il pas le remake inéspéré reprenant tous ce qui faisait de ZELDA un jeu merveilleux est remédiant a tous les défauts d'OOT
Oui ZELDA TP est le meilleur jeu de tous les temps car il a pour socle OOT est MM.
Vive ZELDA! Quelque soit le ZELDA il nous fait passer des moment merveilleux dans son univers incroyable!! ;)

White_Link:

--- Citation de: "auteur" ---Pour moi ZELDA OOT reste l'un des meilleur jeu de tous les temps
encore maintenant même si on ne peut pas nier qu'il est vieilli.
Pour l'avoir fini une dizaine de fois CE JEU EST UN MYTHE
il est LE premier ZELDA en 3D ce fut a son époque une vrai révolution
proposant le système de lock via la gachette mainte fois copié depuis.
Monsieur MYAMOTO est un génie !!!
Néanmoins mon préféré reste MM par son originalité qui tranché avec OOT

Que dire d'un remake; inutile!
TP n'est il pas le remake inéspéré reprenant tous ce qui faisait de ZELDA un jeu merveilleux est remédiant a tous les défauts d'OOT
Oui ZELDA TP est le meilleur jeu de tous les temps car il a pour socle OOT est MM.
Vive ZELDA! Quelque soit le ZELDA il nous fait passer des moment merveilleux dans son univers incroyable!!
--- Fin de citation ---

TP, est un trés bon, mais le scénario perds toutes sa splendeur au bout d'un moment ( et quelques défauts) un remake ne serait pas de trop...
Il n'est pas faux qu'il remédie à quelque défaut du OoT mais il en rajoute dans le scénario (je trouve...).

TP est un suite de OoT et M'sM sur Wii mais il ne reprends pas toutes les subtilité du scénario du OoT... :hum:

Un beau remake suffirait à mon bohneur (et sans doute, quelque millier de joueur XD)

St-Renan:
Je pense quun remake d'OOT n'est pas obligatoire, il perdrait de son charme, il ne serait plus authentique. C'est d'ailleurs tout le charme de OOT, l'authenticité ! On aime ce jeu pour la plupart des fan de Zelda car c'était une révolution à l'époque et on doit garder cet esprit je pense.
Il n'empêche que TP reste mon préféré mais c'est du HS  :)

White Link => Ta sign est trop grande, elle déforme la page  :/

ronan:
LE scénario d'OOT reste très simple et ne fait que reprendre la trame de ZELDA 3 link to the past.
Un travail a été fournit sur scénario de TP et surtout sur la mise en scène exelente on regretera les dialogues trop pauvre est l'autisme de link (qui ne dit pas un mots).
OOT reste très linéaire
TP en reprend la trame est l'étoffe il est quand même beaucoup plus long que OOT est ce n'est pas de la dureé de vie artificiel.

évanns:
J'ais commencé les Zelda sur Ocarina of Time, il ma complètement envouté.
quand on le commence rien peut vous arrêter a part peut être l'énorme ampoule de votre pouce. Oui OOT a viellit ses graphisme sont moins bien. Et alor car quand on joue a OOT c'est pour le plaisir qu'on éprouve, cet envoutement qui nous empêche de lacher la manette. Il magique et pour moi  il est toujours aussi bien qu'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile