Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
Sheikah:
C'est pour moi toujours le meilleur jeu au monde.
Ses graphismes n'ont pas veilli, oh non ils sont resté les meme pendant ses 9 ans.
Seulement l'évolution du jeux vidéo de nos jours est fulgurante.
Cependant je reste encore sous le charme de la magie de OoT.
Et d'ailleurs je pense que dans quelques années je continuerai encore et encore de finir le jeu.
Enfin si l'on pouvait refaire le jeu avec les graphismes d'aujourd'hui ça serait tout simplement incroyable.
Plagueis:
--- Citation de: "ronan" ---
TP n'est il pas le remake inéspéré reprenant tous ce qui faisait de ZELDA un jeu merveilleux est remédiant a tous les défauts d'OOT
--- Fin de citation ---
Non.
--- Citation de: "ronan" ---LE scénario d'OOT reste très simple et ne fait que reprendre la trame de ZELDA 3 link to the past.
Un travail a été fournit sur scénario de TP et surtout sur la mise en scène exelente on regretera les dialogues trop pauvre est l'autisme de link (qui ne dit pas un mots).
OOT reste très linéaire
TP en reprend la trame est l'étoffe il est quand même beaucoup plus long que OOT est ce n'est pas de la dureé de vie artificiel.
--- Fin de citation ---
Le scénario d'OoT sert à expliquer ce qu'il se passera plus tard dans ALttP, c'est le prélude, logique qu'on y retrouve des similitudes (sages, sceau...). OoT est linéaire, c'est vrai, mais TP l'est au moins tout autant. Ce n'est pas de belles mises en scène qui rendent un jeu moins linéaire. Et encore je crois que dans OoT, on peux choisir de faire le temple de l'Esprit et celui de l'Ombre dans l'ordre qu'on veut. Il n'y a pas ça dans TP. Pour l'autisme de Link, c'est sa marque de fabrique depuis sa création. Enfin si remplacer des 1/4 de coeurs par des 5e, ce n'est pas de la durée de vie artificielle, alors qu'on m'explique ce que c'est. TP n'est pas beaucoup plus long qu'OoT, les 2 jeux sont quasi identiques de ce point de vue là.
C'est vrai que les graphismes d'OoT ont vieillis, mais regardez aujourd'hui, ceux de PH ne sont guère mieux, surtout quand on est proches, car vue de dessus ça passe mieux. Ceux de FF3 sur DS sont tout simplement immondes, dignes d'une PS1 et pourtant ça n'empêche personne d'y jouer et même d'apprécier. Alors oui, on va dire que la DS n'est pas capable de faire mieux, ben désolé, mais ça n'empêche pas de jouer sur DS avec des graphismes d'un autre temps, à des jeux récents. Un remake DS d'OoT pourquoi pas.
@rn0:
--- Citation de: "ronan" ---
C'est vrai que les graphismes d'OoT ont vieillis, mais regardez aujourd'hui, ceux de PH ne sont guère mieux, surtout quand on est proches, car vue de dessus ça passe mieux. Ceux de FF3 sur DS sont tout simplement immondes, dignes d'une PS1 et pourtant ça n'empêche personne d'y jouer et même d'apprécier.
--- Fin de citation ---
Euh t'as déjà vu tourner FF8 ou FF9 ou même FF7 pour dire que ce FF est digne d'une PS1? Il est digne des jeux les plus laids de la PS1, ok. Mais pas digne du tout de la PS1
Plagueis:
--- Citation de: "@rn0" ---Euh t'as déjà vu tourner FF8 ou FF9 ou même FF7 pour dire que ce FF est digne d'une PS1? Il est digne des jeux les plus laids de la PS1, ok. Mais pas digne du tout de la PS1
--- Fin de citation ---
Moi je parle de 3D temps réel et toi tu me sors des jeux aux décors en 3D précalculée, qui se résument à des images fixes sur lesquelles se déplacent des perso modélisés en 3D, ça n'a rien à voir. Resident Evil 2 sur PS1 est plus beau que Code Veronica sur Dreamcast, logique sur PS1 c'est du précalculé et sur Dreamcast de la 3D temps réel.
@rn0:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "@rn0" ---Euh t'as déjà vu tourner FF8 ou FF9 ou même FF7 pour dire que ce FF est digne d'une PS1? Il est digne des jeux les plus laids de la PS1, ok. Mais pas digne du tout de la PS1
--- Fin de citation ---
Moi je parle de 3D temps réel et toi tu me sors des jeux aux décors en 3D précalculée, qui se résument à des images fixes sur lesquelles se déplacent des perso modélisés en 3D, ça n'a rien à voir. Resident Evil 2 sur PS1 est plus beau que Code Veronica sur Dreamcast, logique sur PS1 c'est du précalculé et sur Dreamcast de la 3D temps réel.
--- Fin de citation ---
Bah FF3, c'est quand même proche du précalculé, y a pas de rotation de caméra ni rien. De plus sur PS1 tu peux trouver bien plus beau comme Gran Turismo, Spyro, Rayman 2...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile