Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
Bounix:
J'avoue, Oot à été mon Zelda préféré pendant un moment... jusqu'a ce que je joue avec mon 2eme Zelda :roll: , Majora's Mask, qui lui, restera gravé dans mon coeur à jamais :'(.
Non sincèrement Oot a mal vieilli, il est beaucoup trop facile (je l'ai fini en 6 mois mais bon c'était le temple de l'eau XD et en plus j'avais 10 ans), et je ne dirai jamais assez:
VIVE MS'M, A MORT OOT il l'est déjà pour moi mais bon....
Bon j'aurais quand même passé un bon moment avec lui :mad: .
Eroyn:
Je n'y ai pas joué il y a 9 ans donc au niveau plaisir de jeu je peux pas répondre... mais de par son image, OoT, 10 ans apès sa sortie, c'est le symbole de la réussite de Zelda, de son univers, de toutes les choses qui se retrouvent dans toute la suite.
White_Link:
Pour moi, il n'as pas veilli. C'est la base de tout les jeu Zelda, bien évidemment les graphismes ont un peu veilli mais le jeu même, lui, ne veillira sans doute jamais.
Red ink:
Pour moi qui ai commencé Zelda après Ocarina of time, je pense qu'il est toujours resté dans l'esprit des joueurs comme étant une véritable révolution mais surtout comme étant le début de la création d'une très grande communauté, la communauté Zeldaesque ! Et même si cela fait une décennie, le plaisir de jouer est toujours la avec un monde immensse à parcourir, une histoire des plus oniriques pour l'epoque. En bref le jeu de la décennie tout simplement si ce n'est le meilleur jeu de tout les temps.
White_Link:
J'ai toujours rêver d'un remake de OoT, avec les graphismes au gout du jour. :<3:
Ca serait vraiment le meilleur Zelda :<3: :<3: mais bien sur, dés lors, il faudrait agrandir certain niveau...
:hum: Serait t'il possible qu'un remake de Zelda OoT voit le jour ?
Je sais que certain me diront : "Impossible, Zelda est un jeu indémodable, un remake serait tout simplement impossible..."
:conf: Mais bon, moi je veux y croire...
--- Citation de: "Bounix" ---J'avoue, Oot à été mon Zelda préféré pendant un moment... jusqu'a ce que je joue avec mon 2eme Zelda , Majora's Mask, qui lui, restera gravé dans mon coeur à jamais :'(.
Non sincèrement Oot a mal vieilli, il est beaucoup trop facile (je l'ai fini en 6 mois mais bon c'était le temple de l'eau XD et en plus j'avais 10 ans), et je ne dirai jamais assez:
VIVE MS'M, A MORT OOT il l'est déjà pour moi mais bon....
Bon j'aurais quand même passé un bon moment avec lui .
--- Fin de citation ---
C'est un peu méchant de dire ça de OoT ._. , mais c'est lui qui as inspirer tout les Zelda qui sont paru ensuite. Et je ne le trouve pas si facile que ça...
(même maintenant, je connais parcoeur les donjons du jeu -_- )
(Cliquez pour afficher/cacher)... même si j'ai préfèré Majora's Mask >__< !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile