Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
@rn0:
Bien sur que OOT est indémmodable! Alors que TP est déjà dépassé depuis sa sortie^^
Gluck:
--- Citation de: "@rn0" ---Bien sur que OOT est indémmodable! Alors que TP est déjà dépassé depuis sa sortie^^
--- Fin de citation ---
Lawl, Bakemono est de retour.
Bref, pour moi il a bien vieilli, son seul charme à mes yeux, c'est un combat de fin bien bien hard tout de même quand on connait pas le truc, et un Ganondorf qui est à la hauteur de sa puissance (3 coeur en moins par attaque, voila qui est bourrin, contrairement à TP x])
Les seuls qui à mes yeux ne vieilliront jamais, c'est MM et LA...
EDIT : Awé, merde, tain je deviens sénile, j'avais compris l'inverse XD
@rn0:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "@rn0" ---Bien sur que OOT est indémmodable! Alors que TP est déjà dépassé depuis sa sortie^^
--- Fin de citation ---
Lawl, Bakemono est de retour
--- Fin de citation ---
Justement Bakemono a l'avis inverse du mien^^
Royug:
--- Citation de: "Gluck" ---Bref, pour moi il a bien vieilli, son seul charme à mes yeux, c'est un combat de fin bien bien hard tout de même quand on connait pas le truc, et un Ganondorf qui est à la hauteur de sa puissance (3 coeur en moins par attaque, voila qui est bourrin, contrairement à TP x])
--- Fin de citation ---
C'est sûr que les attaques de Ganon sont pas mal puissantes. Le seul inconvénient, c'est qu'elles sont assez lentes :/ . Donc tu n'as qu'à passer sous ses jambes pour l'éviter.
En tout cas, moi je suis content d'avoir eu le jeu en anglais. Parce que lorsque je l'ai eu, j'étais pas mal jeune et je connaissais presque pas l'anglais. Ça m'a permis de mieux apprécier OoT plus vieux, quand je comprenais enfin les textes :) .
martial:
La question ne se pose même pas, personellemnt, je trouve que OOT est la référence des jeux Zelda. Un litérale tournant vers l'univers en 3D, des temples enfin digne de ce nom. De plus, malgrès la sortie des nouveaux Zelda, celui-ci reste l'un des meilleurs de sont temps et d'aujourd'hui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile