Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
Plagueis:
--- Citation de: "Superfan" ---Mais MM le surpasse largement, et TP l'égal voir même le dépasse...
--- Fin de citation ---
Pour MM c'est clair qu'il surpasse OoT et il surpasse aussi TP, mais par contre je ne vois pas d'où TP surpasse ou égal même OoT...
OoT, on en parle encore aujourd'hui, alors que TP, ben il a rapidement été noyé dans le flot des jeux qui sortent et heureusement que PH arrive, parce que s'il avait fallu attendre encore 4 ans pour avoir un Zelda digne de ce nom... :conf:
Nico:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Mais MM le surpasse largement, et TP l'égal voir même le dépasse...
--- Fin de citation ---
Pour MM c'est clair qu'il surpasse OoT et il surpasse aussi TP, mais par contre je ne vois pas d'où TP surpasse ou égal même OoT...
OoT, on en parle encore aujourd'hui, alors que TP, ben il a rapidement été noyé dans le flot des jeux qui sortent et heureusement que PH arrive, parce que s'il avait fallu attendre encore 4 ans pour avoir un Zelda digne de ce nom... :conf:
--- Fin de citation ---
J'suis assez d'accord avec Sup', TP est a mon avis meilleur que OOT. Il est clair qu'il n'a pas une place aussi importante dans le coeur des fan, car ce n'est plus le même Hyrule, les donjons sont nombreux mais pas aussi "Mystiques" que dans OOT, mais bon niveau scénario, au début, c'est bien, on est d'accord que après, ça chie un peu, voire beaucoup et la mayonnaise retombe, mais bon au niveau du temps de jeu, de la beauté des paysages, de la grandeur du monde. (Qui a perdu des lieux qui méritaient de rester, on est d'accord, et qui est un peu vide, mais ça, je le reproche à tous les zeldas.) Voire même de l'imagination des donjons, je trouve que TP reste le meilleur. (Enfin le meilleur, ouais, mais bon, ne pas jouer à OOT, c'est un peu un crime. >.>)
En revanche, ce qui laisse un gout de moins bien à OOT, c'est qu'on a grandi, et que l'on en attendait trop. (Enfin pour ceux qui ont vu les spoilers surtout. ^^)
Enfin, c'est comme ça que je l'expliquerai. ^^
Linkovich:
Je trouve le jeu toujours aussi bien, il suffit de se lancer pour ne plus s'arreter
Par contre je trouve comme en haut que TP est aussi bien voire meilleur
Martin_K:
Il est toujours aussi magnifique et je pense pas que ça changera un jour. Même presque 10 ans aprés, il garde ses superbes énigmes, ses trés belles musiques parfois angoissantes (celle du temple de l'ombre :conf: ), et que dire des boss qu'on prend tous un plaisir a combattre.
Par contre, je ne pense pas que j'arriverai un jour a le finir vraiment a 100 % (avec toutes les mini-quêtes).
Bref, je suis carrément fasciné par ce jeu, il n'y a pas d'autres mots.
Jay d'ail:
Personellement, j'ai un peu perdu ma fougue pour les jeux video et Zelda ces derniers temps, mais quand j'ai rejoué a OOT recemment, j'ai trouvé que le jeu a pas trop mal vieilli.
Enfin cela dit, je l'apprécie surtout par Nostalgie, revisiter ces lieux sur lesquels j'ai passé des centaines et des centaines d'heures de jeu, ça m'a fait quelque chose.
D'un point de vue plus objectif, y a quand même quelques defauts notables en dehors des graphismes... Surtout pour le scenar', qui est un peu faiblard sur la forme (a propos des dialogues et de la progression... Car sur le fond, je trouve l'histoire des Zelda excellente bien que classique) et les combats sont moins fun que des les opus qui suivront...
Reste toutes ses qualités originelles ainsi que la valeur sentimentale qu'il représente pour moi et beaucoup de joueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile