Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
gglink:
--- Citation de: "Mentalink" ---
--- Citation de: "gglink" ---Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer qu'il encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^
Heuresement qu'il y a bientôt PH car la je suis vraiment en manque de nouveau zelda au point d'acheté link's crossbow training :ash:
--- Fin de citation ---
150 fois, juste battre Ganondorf hein !? :conf:
Moi, perso.. C'est vrai que OOT a asser mal vieilli mais bon.
Je jeu reste quand même très bien et puis .. on peut pas lui en vouloir.. imaginé vous TP dans 10ans.. ca sera une merde.. V_v
--- Fin de citation ---
Hum oui ou plus j'ai arrété de compter à partir de 150 et comme je le fini en 6h c'est plutôt normal.
Pour le point sur ganondorf vu le temps que sa prend oui je me suis permis de le faire au point que gannondorf et descendu dans mon estime sachant que je le bat en 1min30.
Mentalink:
--- Citation de: "gglink" ---
--- Citation de: "gglink" ---Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer qu'il encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^
Heuresement qu'il y a bientôt PH car la je suis vraiment en manque de nouveau zelda au point d'acheté link's crossbow training :ash:
--- Fin de citation ---
Je jeu reste quand même très bien et puis .. on peut pas lui en vouloir.. imaginé vous TP dans 10ans.. ca sera une merde.. V_v
--- Fin de citation ---
Hum oui ou plus j'ai arrété de compter à partir de 150 et comme je le fini en 6h c'est plutôt normal.
Pour le point sur ganondorf vu le temps que sa prend oui je me suis permis de le faire au point que gannondorf et descendu dans mon estime sachant que je le bat en 1min30.
--- Fin de citation ---
1min30 ? Ca m'etonnerait.. En comptant le blabla inpassable d Ganondorf avant le combat de fin quand il se bat al'épée, le temps que Zelda possédé fasse ses boules, le temps de toucher Ganondorf a cheval, le temps de battre Ganon, et surtout dans le combat de fin le temps de le mettre a terre.. A moins que tu utilise l'AR.. pas de vidéos.. 'te crois pas..
gglink:
--- Citation de: "gglink" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
1min30 ? Ca m'etonnerait.. En comptant le blabla inpassable d Ganondorf avant le combat de fin quand il se bat al'épée, le temps que Zelda possédé fasse ses boules, le temps de toucher Ganondorf a cheval, le temps de battre Ganon, et surtout dans le combat de fin le temps de le mettre a terre.. A moins que tu utilise l'AR.. pas de vidéos.. 'te crois pas..
--- Fin de citation ---
J'ai dis ganondorf nuance les 4 c'est plus vers 6min en passant les scène.
Mentalink:
Ben oui mais Ganondorf ca veut pour moi dire.. toutes les phases..
Oué, lui j'lai d'ja fini plus vite genre a peine le combat commence, il me fait coup éclair trois fois de suite et hop ! Je le fait tomber a terrre.. pfff..
En 30sec il était par terre..
Trop facile.. :/
Dracofan:
Et bien ce Zelda reste toujours dans la légende à ce qu'on voit.
Il n'a pas vieillit, car on y joue encore aisément, même si le début est trèèèès longuet. Les graphismes deviennent vraiment l'obstacle majeur, car maintenant ce n'est plus les habitudes que l'on a prises. Enfin le jeu reste excellent et indémodable.
Mais MM le surpasse largement, et TP l'égal voir même le dépasse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile