Archives > Zelda

Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?

<< < (3/24) > >>

MaxDurden:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "MaxDurden" ---C'est facile de critiquer les graphismes, mais il y a 10 ans, c'était vraiment dans le top de ce qui se faisait du 3D. Moi j'adore les graphismes! C,est carré et pas super détaillé, mais c'est vraiment malade en 1998!
--- Fin de citation ---

Le top en graphismes, faut pas exagérer. OoT est un des premiers jeux sur N64, je crois. Et même là, certains jeux avaient de meilleurs graphismes. Et un autre exemple, M'sM a de meilleurs graphismes, mais il n'est sorti que peu de temps après OoT. Les graphismes n'étaient pas au top, mais ce n'était pas si grave.
--- Fin de citation ---

Le top en graphisme? Il y a 10 ans (9 ans exactement), oui.

Un des premiers jeux du N64? Le N64 était sorti (1996) depuis 2 ans quand Zelda OoT (1998) est sorti...

MM de meilleurs graphismes? Normal, il est sorti 2 ans PLUS TARD... (2000).

Faites juste regarder les reviews de OoT en 1998, il avait des 9.5 et 10/10 pour les graphismes partout. C'était parmi le top en graphisme oui.

IGN 10/10 graphismes

--- Citer ---   Graphics
Except for the blurry market scene, Zelda is easily on of the best-looking games ever. The bosses are awe-inspiring, the environmental and lighting effects phenomenal, and the textures diverse.
--- Fin de citation ---

Même gamespot... 10 partout incluant graphismes

--- Citer ---Graphically, Ocarina of Time is simply unmatched. Everything about the game just looks fantastic. You can see Death Mountain in the background of some portions of the game, complete with various smoke effects depending on what stage of the game you're in. The cinematics, which, of course, use the game engine, look absolutely spectacular, and the effects used (the time travel sequence is especially sweet looking) really give the game a spectacularly majestic look
--- Fin de citation ---

Nintendojo

--- Citer ---Visuals
Mario astounded, Banjo teased, Zelda perfects.
--- Fin de citation ---

J'appelle ça être au top moi.

King_Dodongo:
Un p'tit gars habillé en vert, une fée, des dongeons à n'en plus finir, un monde plus grand que notre imagination (1998, N64), une épée légendaire, un Gérudo purement méchant et une blondasse qui ne demande qu'un guerrier habillé en vert pour la sauver.

QUE DEMANDER DE PLUS???

15/10 à Ocarina of Time T'ENTENDS???

PiccoloJr:
10 ans après, c'est juste un très bon Zelda. Peut-etre un peu trop classique par rapport aux suivants. Après les graphismes, c'est sur qu'ils ont vieilli (et ça sert à rien de dire "ya 10 ans c'était le top", on le sait très bien, mais le but du topic c'est de savoir ce qu'il vaut maintenant), mais je trouve toujours qu'ils apportent une bonne ambiance et que la plupart des lieux sont très sympathiques à explorer.

Duplucky:
Ben pour moi, le jeu après dix ans aurait put etre encore genial, mais y a un seul truc qui l'en empeche, et c'est un truc assez considerable: la maniabilité est devenue merdique, comparé aux jeux actuels et je prends plus trop de plaisir à me balader parce que c'est rigide. Dans ce cas de figure, TWW est meilleur (et pour Epona, TP evidemment)

Enfin bref, il a assez mal vieilli, mais de la a dire "tres mal  vieilli", c'est non.

Plagueis:
OoT, j'ai beau l'avoir fini au moins 15 fois, j'ai toujours le même plaisir à le recommencer, et d'ailleurs quand je le commence, je ne peux pas m'empêcher d'aller jusqu'au bout. Pour moi OoT n'a rien perdu de sa magie d'antan. Les graphismes ont vieillis, et alors ? L'immersion est toujours aussi bonne malgré ce coté carré. Les donjons, les musiques, la richesse des peuples, tout ça fait d'OoT un jeu qui restera dans la légande pour moi. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile