Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
MaxDurden:
C'est facile de critiquer les graphismes, mais il y a 10 ans, c'était vraiment dans le top de ce qui se faisait du 3D. Moi j'adore les graphismes! C,est carré et pas super détaillé, mais c'est vraiment malade en 1998!
Dans mon cas, ça reste toujours mon jeu #1 of all time...
Balvadar:
OoT vieillir? ô_o C'est impossible, ce jeu est et restera une légende du jeu vidéo, quel que soit la date de sa sortie.
En tout cas c'est mon opinion. OoT number one!
Bilberry:
Bizarre... Moi j'ai connu TWW et plein d'autre jeu avec de superbes graphismes avant OOT et pourtant je trouve le graphisme époustouflant (pour l'époque). Il faut savoir se mettre dans le contexte parfois...
Vous verrez dans 10 ans, peut être qu'on dira que TP a mal vieillit qui sait... V_v
Meretphis:
Moi j'ai pas connu OoT en 98 (javais 3 ans...) mais ptet en 2000 (5 ans). Je ne comprenais rien mais j'adorais!!! C'est donc la prueve qu'il est superbe. Maitenant, lorsque j'y ais joué en comprenant, j'ai été emerveillé. Seul défaut j'ai fait tout le jeu avec soluce et ça m'a gahé le réel plaisir du jeu :/ ...
Royug:
--- Citation de: "MaxDurden" ---C'est facile de critiquer les graphismes, mais il y a 10 ans, c'était vraiment dans le top de ce qui se faisait du 3D. Moi j'adore les graphismes! C,est carré et pas super détaillé, mais c'est vraiment malade en 1998!
--- Fin de citation ---
Le top en graphismes, faut pas exagérer. OoT est un des premiers jeux sur N64, je crois. Et même là, certains jeux avaient de meilleurs graphismes. Et un autre exemple, M'sM a de meilleurs graphismes, mais il n'est sorti que peu de temps après OoT. Les graphismes n'étaient pas au top, mais ce n'était pas si grave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile