Archives > Zelda

Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?

<< < (4/24) > >>

Linkydark:
OoT est toujours aussi bien, apret l'avoir fini des 10aine et des 10aine de foix, je ne m'en lasse jamais!

Bref, de plus, je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu, le même effet de... surprise, de... enfin je ne sais pas comment dire! >.<

Il reste l'un de mes préferé! :)

sleipnir:
OOT ?

Une légende du RPG, le meilleur Zelda, la bête de la N64 et ces Appelations sont illimités.

Nan franchement c'est le meilleur Zelda, celui qu'on prend le plus de plaisir à découvrir, le Zelda qu'on peut recommencer 6 fois (comme moi) et toujours autant l'aprécier, ce qui n'est pas le cas d'un certain TP :mad:

Le zelda par excelance.

Royug:
MaxDurden  :arrow: Bon, je me rends compte que je me suis gourré, désolé  >.< .

Vincerp:
J'ai voté il y a quelques jours, il faut bien que j'expose mon avis :
J'ai voté encore mieux qu'avant.
Pourquoi ?
Pas que TP soit complètement raté, mais il contribue à nous faire rendre compte à quel point OoT était génial.

gglink:
Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer, encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^
Heuresement qu'il y a bientôt PH car la je suis vraiment en manque de nouveau zelda au point d'acheté link's crossbow training  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile