Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (11/18) > >>

Grosgoron:
Je suis de l'avis qu'il ne coutera que 20 euros,c'est un bout de plastique avec un mini jeu pour s'entraîner,et le fait que ça soit Zelda c'est suremment lié au fait que ça soit la seule vedette Nintendo à pouvoir utiliser une arbalete(Mario avec un gun...)

lazuy:
si y'aurai samus encore (d'ailleur je vois pas pourquoi il ne l'on pas pris ^^)

Royug:

--- Citation de: "Superfan" ---Non, ce sera sans doute un grand mini jeu, ou plusieurs minijeux de tir. Comme un rassemblement des scéances de tir de TP, OOT et M'sM. Pour moi, j'vois que un FPS avec des plans et des ennemis qui arrivent, que l'on doit tirer, pour gagner des points ou protéger des gens (Romani?). En fait, Link serait là juste pour tenir l'arme, pas pour être le héros proprement dit.
--- Fin de citation ---

Tiens, ce serait pas mal, ça. Qu'il y ai au moins tout les mini-jeux de tirs des Zelda 3D serait aurait au moins un petit rapport avec la série. Par contre, je pense pas qu'il y aura un scénar, ou si oui, qu'il soit super développé. Parce qu'il vient d'être annoncé, et il sort déjà dans 2 mois.

linkesoncable:
Un zelda en FPS???? ça m'étonne de la part de big-N! je ne vais pas boycoter car c'est différent, mais j'aimerais en savoir un peu plus! j'ai du mal à croire que l'on puisse utiliser la firme zelda pour un accessoire de FPS! :hum:

Nitro-Max:

--- Citation de: "Superfan" ---Non, ce sera sans doute un grand mini jeu, ou plusieurs minijeux de tir. Comme un rassemblement des scéances de tir de TP, OOT et M'sM. Pour moi, j'vois que un FPS avec des plans et des ennemis qui arrivent, que l'on doit tirer, pour gagner des points ou protéger des gens (Romani?). En fait, Link serait là juste pour tenir l'arme, pas pour être le héros proprement dit.
--- Fin de citation ---

Ouais, ce sera surement ça ! Donc le scénario, j'pense qu'on peut laisser tomber..

À la limite, il se peut que ce soie un truc dans le genre, t'es dans une arène ou dans la plaine d'Hyrule, et tu dois butter les enemis qui arrivent, et que quand t'as fini, tu passes au niveaux prochain ; une porte s'ouvre, etc..
Mais 'faut pas rêver, ce sera juste un petit jeu pour tester le Wii Zapper !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile