Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Crossbow Training en approche
L'oreiller:
--- Citation de: "Seishin" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---c'est 20$ aux USA, en France ça devrait sortir au minimum à 40€, faut pas rêver que ça sortira à 20€. ;)
--- Fin de citation ---
Sais-tu qu'un euro vaut plus qu'un dollar? Donc 20$ ça fait moins de 20€: sur plusieurs sites de convertion, j'ai trouvé 14,50€ environ. On pourrait espérer le trouver pour 15€ chez nous (quoi que les prix sont généralement gonflé pour l'europe).
--- Fin de citation ---
Ca, ce serait le cas dans un monde parfait mais il ne faut pas rêver, on se fait toujours enfler au niveau des prix en ce qui concerne l'informatique, tout y est beaucoup plus cher.
Donc oui, ça sera probablement entre 30 et 40€.
Dark Angel:
Non je pense pas. Si c'est 20$ aux Etats-Unis, à mon humble avis, il coûtera 20€ en France. Il n'y a qu'à voir le prix des Wiimote (40$) et Nunchuk (20$). Mais même à 20€ on se fait déjà enfler par rapport aux étasuniens...
Royug:
J'ai toujours du mal à croire que c'est officiel. C'est bien de fair eun jeu pour ce nouveau gadget, mais pourquoi un Zelda ô_o ?
En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup que ce jeu ait un très bon scénario. Mais bon, il se pourrait qu'il y ait un mode multi-joueur. Et 20$, ce n'est pas si cher payé. Mais naturellement, c'est sans l'achat du Crossbow.
Mentalink:
Attendez j'ai pas compris.. C'est un jeu avec une histoire et tout ou juste un truc vite fait pour tester le truc parce que si c'est une jeu avec une histoire .. je cri au scandale !
Dracofan:
--- Citation de: "Mentalink" ---Attendez j'ai pas compris.. C'est un jeu avec une histoire et tout ou juste un truc vite fait pour tester le truc parce que si c'est une jeu avec une histoire .. je cri au scandale !
--- Fin de citation ---
Non, ce sera sans doute un grand mini jeu, ou plusieurs minijeux de tir. Comme un rassemblement des scéances de tir de TP, OOT et M'sM. Pour moi, j'vois que un FPS avec des plans et des ennemis qui arrivent, que l'on doit tirer, pour gagner des points ou protéger des gens (Romani?). En fait, Link serait là juste pour tenir l'arme, pas pour être le héros proprement dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile