Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (7/18) > >>

Eroyn:
Mm Nintendo utilise juste une image connue et qui marche (et pas habituelle en FPS, vu que généralement c'est pas très médiéval) pour faire un peu de pub pour son Wi Zapper...

Tout ça c'est de la stratégie commerciale, je pense que c'était pas destiné à être un Zelda à la base.

M'enfin bref, oui ça peut être marrant, étant donné que ce n'est pas présenté comme un vrai jeu mais plutôt comme une démo je pense qu'il n'y a pas de danger quant à l'avenir de la série =)

Taratatine:
l'idée est archi nul, il manquerait plus que Link shout des octorocks à l'uzi! vraiment j'espère que c'est de l'intox, Zelda ne mérite pas sa, sinon je vois pas où veut en venir Nintendo...

Peter:

--- Citation de: "Taratatine" ---l'idée est archi nul, il manquerait plus que Link shout des octorocks à l'uzi! vraiment j'espère que c'est de l'intox, Zelda ne mérite pas sa, sinon je vois pas où veut en venir Nintendo...
--- Fin de citation ---

l'objet plus le jeu vont couter 20 dollars...
ya pas de quoi en faire un drame.

Limite c'est l'occaz d'acheter le wii zapper avec un ptit spin-off de Zelda.
Et puis pour vendre des wii zappeur faut bien apater le client! ^^

après le jeu en lui meme faut voir...

Dark Angel:

--- Citation de: "Taratatine" ---l'idée est archi nul, il manquerait plus que Link shout des octorocks à l'uzi! vraiment j'espère que c'est de l'intox, Zelda ne mérite pas sa, sinon je vois pas où veut en venir Nintendo...
--- Fin de citation ---

Il n'y a plus rien à espérer, c'est officiel.

Twilight:
J'espere sérieusement que c'est une rumeur rempli d'un gros FAKE

Ce n'est pas que l'idée d'un jeu de shoot ne me plait pas mais de la a utiliser le nom Zelda notre jeu qu'a nous qu'on aime  :D  pour un jeu de ce type je dis OMAGAD sortez la corde  :/

La légende de Zelda ne doit en aucun cas être rabaissé a ce niveau !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile