Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (6/18) > >>

flameboy_1993:
Non mais sérieusement, je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que la série se ''désintègre''. Les Zeldas deviennent de plus en plus faciles ( ou sinon, à cause qu'on grandit, on est meilleur  x-D  ) de moins en moins long et de moins en moin fun. D'ailleurs, c'est la même chose pour tout les autres jeux d'aujourd'hui.  ._.  Et , on dirait bien que ma peur s'est réalisée ; quand Tp est sorti, j'ai entendu dire  que c'était le dernier en son genre. Quelque chose de minime comme changement, ou un jeu à la troisième personne? Et voilà, un jeu à la troisième personne. Nan, j'espère que ça va rester une rumeur, sinon, c'est du n'importe quoi!  :/

Zaxer:
Voilà !  C'est fait !  La rumeur n'en est plus une : NOA viennent de confirmer le tout.

Personellement, je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée.  Oui, peut-être qu'on s'éloigne un peu de l'esprit Zelda, mais il faut garder en tête que ce ne sera qu'une démo des possibilités du WiiZapper et non pas un jeu en tant que tel.  Aussi, Link aura une arbalette, pas un fusil laser : on reste quand même dans un univers médieval.  Et justement, après la semi-déception de Twilight Princess, je ne crois pas qu'un peu de sang neuf dans la série puisse faire du mal !

Bref, c'est mon avis et je ne passerai sûrement pas outre ce titre.  De plus, on peut sûrement s'attendre à une jouabilité parfaite comme Big N nous a toujours offert !  Donc, il ne reste plus qu'à attendre novembre pour en avoir le coeur net (du moins ici, au Québec :P)

enti:
Haha! J'avais deviné que ça se présenterait sous forme de pack à la wii play! il sera vendu environ 20$ aux US donc c'est une bonne nouvelle.

Dark Angel:
Ma foi ça peut être sympa. Autant je me le prendrai. ^^

pawoi:
moi je croit que cette objet  sa peut servir de grappin^^..

mais moi aussi j'espère pas que Miyamoto sortira pas un jeux zelda style, mario cars.  pour moi ils en n'a fait trop sur sa.

je croit que miyamoto a décidé de relancé la sagas mario avec mario galaxie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile