Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (12/23) > >>

Duplucky:
Ben les boss sont sans doute tirer d'autres jeux :roll:

Sinan, y a rien à faire, au donjon 3, j'ai fouillé tout ce qui était possible et exploser tous les murs, y a des accès nulle part pour continuer ce satané donjon... -_-

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben les boss sont sans doute tirer d'autres jeux :roll:

Sinan, y a rien à faire, au donjon 3, j'ai fouillé tout ce qui était possible et exploser tous les murs, y a des accès nulle part pour continuer ce satané donjon... -_-
--- Fin de citation ---

Dans le donjon 3, il faut beaucoup utiliser de bombes. Donc si tu vois que dans une salle, il y a un passage pour une salle adjacente sur la carte, mais pas dans la pièce, tu sais ce qu'il faut faire  :) .

zeldaroth:

--- Citation de: "Krysta" ---Et j'avais une question le premier boss  est-il une référence a secret of mana sur snes ?
--- Fin de citation ---

Oui, le premier boss (et quelques autres) provient de Secret of Mana. C'est un jeu que j'adore, et le style graphique est des plus compatibles, alors je me suis servi, lol.

koller37:
Ton jeu a l'aire pas mal je vien de le téléchargé mais l'image est décalé a droite par rapport a l'écran je ne sais pas si c'est les reglagse de mon ordi ou du jeu peu tu si tu sais me renseigné.
ps: Je sais que c'est encor tot mais avez-vous prévus une suites???

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe et aux majuscules, merci

zeldaroth:
Pour l'image décalée à droite ça vient de toi, sur mon pc, et normalement tous les autres également, l'image est bien centrée.

Pour la suite c'est un peu tôt pour en parler, mais oui, une suite est en projet actuellement. Celà dit il est encore trop tôt pour dire si ce projet aboutira.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile