Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
Bilberry:
Il a l'air sympa ce jeu mais j'ai la flemme de le télécharger ! Je ferais ça demain enfin peut être...
ROMM:
Rhaaa, je suis complètement coincé depuis un moment. >_<
(Cliquez pour afficher/cacher)Au temple 4, j'ai récupéré l'arc puis je suis partie vers l'ouest. Je suis arrivé dans le temple 5 ou j'ai eu la lanterne mais là je suis coincé, je ne sais plus quoi faire, j'ai pas mal visité les lieux, il y a un trésor entouré de bloc rouge que je ne peux pas atteindre, des portes auxquelles j'ai pas les clefs. >_< Enfin, j'arrive pas à faire tomber la pierre pas loin de ce temple pour a priori obtenir le marteau. (Qui m'aiderait dans le temple 5 ^^')
Bref, je sais plus quoi faire. ^^'
zeldaroth:
Voilà de quoi te débloquer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tu dois prendre le coffre entouré de bloc rouge. Pour ça, pose deux bombes à un petit intervale de temps sur l'interrupteur de la pièce d'avant.
ROMM:
Ok, je te remercie vraiment j'y avais pensé, mais ca me parraissait trop tordu. ^^'
En tout cas, merci beaucoup.
Krysta:
Bon allez je up ce topic car j'ai envie de dire mon avis sur le début de ce jeu .déja j'avais bien aimé zelda roth qui était mon premier zelda amateur .Et que je trouvais vraiment bien fait ;Donc aujourd'hui j'ai voulu essayé celui ci .et je le trouve encore plus sympathique .le fait de ne pas avoir d'épée au début est sympa .Même si j'ai galeré dans le premier donjon j'ai vraiment aimée le concept . Le fait d'avoir cette jauge de colère m'a aussi beaucoup plue et je trouve ça assez pratique .Il y a une bonne difficulté et puis j'en suis pas très loin dans le jeu mais ça m'a l'air assez grand comme une univers ;Sinon un bon choix pour les musiques .Et j'avais une question le premier boss est-il une référence a secret of mana sur snes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile