Archives > Zelda

Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins

<< < (23/23)

Lobalùz:
Encore un petit up ! (Desolée du double-post, promis j'irai me flageller apres >.>)

Bon, a la base c'est pas pour ca,mais je vais quand meme en profiter pour vous donner quelques nouvelles fraiches.
La derniere fois je vous avais parlé de la version DX de Roth ( qui a eu beaucoup de succes >.>.....) et bien la version DX de OLB est sortie egalement, ca fait un bout de temps meme.

Sinon pas grand chose de nouveaux sous le soleil, sinon que le dernier jeu de la trilogie (qui sera intitulé "Times to Triumph" : 3T  (le jeu, pas la trilogie)) est actuellement en cours de preparation et qu'il avance bien.
Et c'est de CA que je voulais vous parler.
En effet, ce nouveau jeu apportera de grandes nouveautées a la série, notement des nouveaux personnages, des nouveaux objets, et plein d'autres choses. (Que je ne peux evidement pas devoiler actuellement, sous risque de spoiler.)
Et justement, c'est pour CA qu'on a besoin d'aide. Bah oui, de nouveaux objets, des nouveaux machins, c'est bien beau, mais nous manquons cruellement de ressources !
Nous sommes donc actuellement en recherche de graphistes, et c'est moi qui suis chargée de les recruter.
Alors si un talentueux graphiste dans ce forum serait interressé par un boulot dans la Team de 3T, j'attends de ses nouvelles ^^.

minipol:
je viens de finir le premier temple et le jeu est vraiment sympa.Bravo par contre il y a beaucoup de choses reprit des zeldas comme terin,firone...vous auriait pu faire un peu plus original (je ne dis pas sa en mal c'est juste pour que vous continuez a faire des bons jeux).j'i bien aimé l'apparition de pit.bref le jeux est bien et amusant et très bien foutu.bravo ;) .

link power:
Minipol: ce jeu est un jeu amteur de zelda, qui reprend tout son univers etc. donc je considère plus les noms des temples comme des clins d'oeil que comme des manques d'originalité.

Sinon j'ai téléchargé OLB: une vraie perle ce truc! J'ai joué tellement longtemps que mon PC  surchauffé  :arrow:
Je suis pour le moment au troisième temple (celui de latouana je crois) à un endroit où:

(Cliquez pour afficher/cacher)il faut utiliser des blocs pour bloquer des espèces de cylindres piquants qui bougent. Et c'est là que mon PC a surchauffé

sinon j'ai trouvé un bug je sais pas si ça a été dit: quand on est oni-link est qu'on meurt, au lieu de faire Entrée appuyez sur T: oni link se retrouve audébut du temple, sans aucun coeur,à un moment il finit par mourir mais pas tout le temps!

Au fait, j'ai  pas vu la congiuration minimale pour ce jeu, c'est quoi?

zeldaroth:
Bien vu pour le bug, personne ne s'en était encore apperçu.

Ce sera corrigé dès la prochaine version.

Pour la configuration minimale, il n'y en a pas vraiment, ROTH et OLB peuvent tourner sur tous les pc sur lesquels j'ai pu tester. Comme ce sont des jeux 2D il n'est pas nécessaire d'avoir un pc trop costaud.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile