Archives > Zelda
Deux jeux amateur : Return of the Hylian et Oni-Link Begins
koller37:
ok merci je vais voir se que je peux faur pour l'écran car c'est quand meme génant pour les textes et les parties cachés. Et pour la suite j'espere qu'elle se fera mais si vous la fait prenez votres temp.
Krysta:
--- Citation de: "zeldaroth" ---
--- Citation de: "Krysta" ---Et j'avais une question le premier boss est-il une référence a secret of mana sur snes ?
--- Fin de citation ---
Oui, le premier boss (et quelques autres) provient de Secret of Mana. C'est un jeu que j'adore, et le style graphique est des plus compatibles, alors je me suis servi, lol.
--- Fin de citation ---
d'accord ^^ .C'est surtout que ça m'a fait plaisir de revoir ces boss vus que j'adore secret of mana .
Sinon je bloque au boss du niveau 3 . (je me transforme toujours en oni-link avant de l'avoir tué -_- )
Royug:
--- Citation de: "Krysta" ---Sinon je bloque au boss du niveau 3 . (je me transforme toujours en oni-link avant de l'avoir tué -_- )
--- Fin de citation ---
Le boss du niveau 3, c'est le squelette, non? C'est normal que tu devienne Oni-Link avant de l'avoir tué, puisqu'il récupère sa vie aprè s'être reformé. Le truc, c'est que tu n'arrêtes pas de le frapper. Peut importe ce qu'il te fait comme dommages, tu l'auras avant. Ensuite, quand il est éparpillé sur le sol, il faut mettre une bombe dessus, et va mourir d'un coup :) .
Krysta:
royug => en fait j'avais compris pour la bombe ;mais je l'a placée trop tard donc a chaque fois je me fessait avoir .et vus qu'on peut pas utilisée d'objets en oni-link je mourrais a chaque fois .Mis si on arrive du premier coup c'est simple . enfin je l'ai battu .
edit : il y a aussi des musiques de Secret Of Mana :<3:
zeldaroth:
Oui il y a quelques musiques de secret of mana, mais seulement deux (sauf oublie de ma part...). Celle que tu n'a pas encore eu l'occasion d'entendre est ma préférée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile