Rahlalala, mais c'est tout à fait énoOorme ce qu'il vient de se passer dans les deux derniers tomes :niais:
Alors, par où commencer ?
Déjà, Brook ! Rah, mais quelle classe il a ce mec (enfin, ce squelette !) c'est halucinant ! Puis j'viens d'apprendre qu'il était un ami de Laboon, c'est quand même extra. Ca prouve vraiment que One Piece c'est super complet quand même. Tout s'entrecoupe, c'est un univers à part entière, et rien n'est laissé de côté, c'est vraiment un pur plaisir de se plonger là-dedans.
En plus, Brook, il a une coupe affro

et c'est la classe. (moi j'veux bien lui montrer ma petite culotte

)

Après, y'a l'île en elle-même.
J'ai tout de suite eu une bonne impression sur ce truc de "revenant et de zombies", j'ai trouvé ça original, surtout pour One Piece qui est bien extravagant. J'me suis dis qu'on allait voir des choses largement "différentes" des trucs qu'on voit d'habitude sur le thème.
Mais quand on a vu la chambre de Cindry, j'me suis dis qu'on était tombé dans un truc de "Frankeistein, ça m'a tout de suite déçue :ash: j'me suis dis qu'il allait faire un "remake" et que de toute façon, ça aurait pu largement plaire aux asiatiques, qui eux ne doivent pas trop connaitre cette histoire... Et quelle fut mon bonheur de découvrir que ce n'était pas ça =D
Finalement, cette histoire d'ombre est vraiment bonne, et elle est extrèmement bien exploitée, même entièrement... J'aime beaucoup ce qu'il se passe avec ce Moria (comme les mine :niais: ~>) et puis la suite que prennent les choses.
(aussi l'arraignée/singe est magnifiquement bien trouvée, et magnifique tout cours ^v^ )
On voit que l'équipage est complètement homogène, et en plus, ça va etre à tous l'équipage de sauver Luffy là, (enfin, son ombre) et ça va etre excellent je pense.
Puis l'histoire de Nami, bien on va voir ce que ça donne aussi

Enfin, tout ça est toujours aussi énoOorme au fil du temps !