L'île d'Enies Lobby était vraiment excellente ! Je sais pas par où commencer !
Déjà l'histoire de Robin, c'est fou tout ça, j'aimerais bien moi aussi savoir ce qu'il s'est passé pendant ses 100ans !
Puis bon, c'est limite à arracher quelques larmes l'histoire d'elle et de sa mère.
Quant à Pipo avec l'équipage, c'est pareil, c'est triste, c'est bien écrit, et je trouve ça pas du tout lourd, c'est bien retranscrit ! Pauvre Vogue Merry :sad:
Les nouvelles attaques de Luffy sont magnifiquement fortes ! D'ailleurs, soit disant passant, les méchants de la méchante organisation qu'est le méchant CP9 *tout ça me fait penser à niczéro

* sont bien stylés (bon à part cette vieille nana qui fait du savon et puis cette grosse boule à fermeture éclair) Lucci est sex' ! 'Fin bref, Luffy gère quand même un max avec ses nouvelles attaques !
A la rentré à Water 7, j'étais persuadée que la personne qu'il prendrait dans l'équipage serait paulee, en tout cas, j'aurais préféré, mais bon, c'qu'est bien dans ce manga c'est que tout est innatendue

Puis la trame qui vient de se mettre en place avec le père de Luffy (qui est magnifiquement classe, il faut l'avouer) puis barbe noire et ace est "ouah" !