C'est son arc (en tout cas, il y a tout pour) donc j'espère un développement bienvenu pour lui (surtout sur son histoire et la personnalité).
Je sais que ça vient de sa promesse de ne plus avoir d'echecs mais bon depuis le nouveau monde, il est vrai qu'il me gave à être surpuissant; on pourrait presque croire qu'il aurait pu se faire tous les boss plus facilement que Luffy (et donc qu'il serait supérieur à ce dernier) et son caractère supérieur est assez chiant.
Sanjo a été une grosse deception à l'arc précédent oui (à chaque fois qu'on le pensait réfléchi et qu'on croyait qu'il allait prendre tout le monde à revers, il jouait en fait les Robin et tout était premier degré ...); Son arc est passé mais j'espère quand même un bon développement ne serait ce qu'avec son "armure" et le développement de son haki de l'armement.
Pour les chapitres actuels, j'avoue que les flashbacks ne m'intéressent pas beaucoup car je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous révéler (Oden est baleze et on le savait déjà, Orochi est un traitre mais on s'en doutait un peu aussi, tout au plus on pourrait en savoir plus sur Kaidou et les Rocks mais bon on verra bien).
J'espère être surpris
Et pour les évènements présents, il est bien évident que
Tout le monde est en vie et que le Sunny n'est pas détruit; surtout pas en backstage;
Reste à voir comment ils s'en sont sortis, si les bateaux détruits sur le port ne sont pas juste ceux en trop réalisés par Franky et qu'ils ont été détruits plus ou moins volontairement (pour servir de leurre).