Auteur Sujet: [Anime][Manga] One Piece  (Lu 268294 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #180 le: mercredi 14 février 2007, 21:06:48 »
Je viens de fnir le tome 36!
excellent , on en apprend plein , il y a des nouveaux fruits du démon , géniallissime!

Spoil:
le
(Cliquez pour afficher/cacher)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #181 le: mercredi 14 février 2007, 21:15:54 »
Captain Link -> T'es pas au bout de tes surprises, One Piece arrive enfin à la période qui m'a le plus fait accrocher ! En plus, tout va mal :niak: c'est trop énorme là où t'en es !

Et j'adore également Nami et son bâton climatique, c'est une arme qui lui est spécialement adaptée !

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #182 le: mercredi 14 février 2007, 21:20:32 »
Citation de: "Nehëmah"
Captain Link -> T'es pas au bout de tes surprises, One Piece arrive enfin à la période qui m'a le plus fait accrocher ! En plus, tout va mal :niak: c'est trop énorme là où t'en es !

Et j'adore également Nami et son bâton climatique, c'est une arme qui lui est spécialement adaptée !

Vous avez de la chance de lire les scans......mais moi je resisterais!
quoi que , quand la série sera fini , je serais mort , tellement que c'est long..
allé , plus que 2 mois avant le 37!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
One piece
« Réponse #183 le: mercredi 14 février 2007, 21:24:27 »
Mouarf, quelqu'un peut me donner le nom de l'ending de One Piece (de l'episode 1 a la ville de l'aller et de retour)

J'ai vu qu'il y avait 17 endings differents xD

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #184 le: mercredi 14 février 2007, 22:24:55 »
Dup'> je t'ai donné un super site sur le Mylife, tu n'as qu'à les écouter. ^^

Vous seriez gentils de donner un titre à votre spoil qu'on sache si l'on doit le lire ou pas. ^^
(Dans la mesure du possible bien sur).

Moi, j'ai lu le tome 36 avant, je n'ai pas résisté à l'attirance des scans, puis, ça me fera patienter le temps de tous les acheter. ^^
Pour revenir sur ce que vous disiez, One piece, est vraiment une série qui personnellement me fais rêver. Rien que le passage entre les tomes 20 et 30, je suis fan, c'est d'ailleurs un des suels mangas où j'ai accroché directement au tome 1.

C'est devenu une religion. :niais:

RoK> Pour moi, One piece, ça reste un manga. C'est comme les personnes qui disent que Harry Potter c'est mieux en livre qu'en animé. Le tout c'est que c'est plus simple de regarder la télé dans son lit, dans le noir que de lire un bouquin.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Tony Tony Chopper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #185 le: mercredi 14 février 2007, 22:49:45 »
Pour la religion, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne peux pas m'empêcher de re re re re .... lire tous les tomes et parfois il m'arrive de sortir une petite phrase genre "Quand on a faim il faut manger" dixit Luffy ou encore de re regarder le passage ou Robin arrive dans l'équipage et où Luffy nous fait une imitation de Chopper, je peux pas m'empêcher de me marrer.  xD

Bref, j'ai déjà succombé aux scans (eh oui c'est pas facile qu'a y a des gens autour de toi qui te disent :ohhhh la vache, le nouveau scan y pète ...), j'ai pas eu assez de volonté (? du D ?)
Mais surtout le meilleur, c'est Pandaman !!  <3  A chaque fois tu te demandes ce qui fait ici, un coup il est avec les hommes poissons, l'autre fois il est sur la place de Logue Town ....
Les introductions de chaque tomes sont bien aussi, sans parler des questions que tous le monde se pose.

Pour finir, je dirai que je me nourri de One Piece et qu'a des moments j'ai vraiment très faim (c'est le comportement de Luffy qui déteint)
Et ça mes enfants, c'est du caviar  :D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #186 le: mercredi 14 février 2007, 23:09:30 »
En faites say qui Padaman, say le gars avec la tete de pansa et un corps d'humain mais qu'est-ce qui fout, je le voit dans la piscine des hommes poissons etc...
XD

Sinon sa y est l'arrivée du 7eme membre de l'equipage de Luffy !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #187 le: mercredi 14 février 2007, 23:11:34 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
En faites say qui Padaman, say le gars avec la tete de pansa et un corps d'humain mais qu'est-ce qui fout, je le voit dans la piscine des hommes poissons etc...
XD

Sinon sa y est l'arrivée du 7eme membre de l'equipage de Luffy !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pandaman?c'est un trip de Oda!

Spoil ROBIN:
(Cliquez pour afficher/cacher)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
One piece
« Réponse #188 le: jeudi 15 février 2007, 14:00:23 »
alors là j'evite de lire vos poste car vous tous bien avancé dans la serie mais j'aurai une question concernant les saisons de l'anime.

combien y a t'il d'episode par saison????

car là je m'enfile les épisodes mais je sais pas à quoi ça correspond...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #189 le: jeudi 15 février 2007, 14:48:37 »
Citation de: "Captain link"

Spoil ROBIN:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Exactement, exactement, tu abuses un max, quand même ... Le seul point commun qu'ils ont, c'est qu'ils sont toujours sérieux, eux deux et pis vala ^^

Tout le reste diffère.

Peter => Il y a pas de nombre propre d'épisode par saison.
Mais, en gros, c'est juste pour couper la série, mais bon, je trouve que ça ne sert à rien ^^
surtout que des fois, la même partie est coupé en deux saisons, avec un autre bout d'autre truc, ect ...

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #190 le: jeudi 15 février 2007, 16:58:31 »
Citation de: "Yan"
Exactement, exactement, tu abuses un max, quand même ... Le seul point commun qu'ils ont, c'est qu'ils sont toujours sérieux, eux deux et pis vala ^^

Tout le reste diffère.


Pas tout ! Ils ont tous les deux la classe...  8)

 :arrow:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #191 le: jeudi 15 février 2007, 18:36:55 »
Ouais mais tous les membres de l'équipage de Luffy ont la classe :niak: !
Et par contre, je tiens à préciser que Zoro est drôle sans le vouloir par moment, l'humour qui le caractérise n'est pas dans ses paroles ou ses actions mais dans son attitude, personnellement j'suis toujours pété de rire quand j'le vois se paumer dans Skypiea ou n'importe où, quand j'le vois boire la bière à profusion ou dormir.
Malgré ça, concernant la raison, il est l'un des membres les plus sensés de l'équipe avec Nico Robin, mais ça dépend des circonstances.
En tout cas, je trouve qu'ils iraient bien ensemble, mais je crois que Zorro en a un peu rien à faire :niak: !

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
One piece
« Réponse #192 le: jeudi 15 février 2007, 18:53:55 »
Et le capitaine buggy,on dirait rayman...

Moi,je suis arrivé à l'épisode 52 et sa péte,c'est trop marrant,mais à un moment donner il nous montre pas si usoppe va toucher la baleine sur le toit du clocher,on c'est qu'il a gagné mais on ne la pas vue et c'est nul sa...

Sinon,là luffy va devoir combattre 3 ou 4 grand persos de l'histoire,buggy,la grosse devenue maigre et charmante(aluvida),et le général smoker et a mon avis le pere dady va s'intégrer dedans..

Sa devient trés intéressant là...

 :niais:  :niais:  :niais:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
One piece
« Réponse #193 le: jeudi 15 février 2007, 19:26:54 »
C'est vrai que Zorro apporte lui aussi de l'humour à la série (chaque personnage le fait en fait XD), surtout avec Sandy (je me souviendrait longtemps de son "C'est vrai, on dirait un prince... Le prince des clochards" au Davy Back fight.
En dehors on a l'impression que c'est qu'une brute mais il a quand même le sens de la répartie (autant que Sandy, c'pour ça qu'ils se battent tout le temps)

Par contre je ne trouve pas du tout que Zorro aille avec Robin, déjà au stade où j'en suis il ne l'accepte pas vraiment comme membre de l'équipe (après ça peut évoluer mais bon) et malgrès le fait qu'ils soient "sensés"  tous les deux ils ont quand même des caractères bien différents.
Et puis on peut aussi intégrer Nami dans les personnes les plus sensées, elle en a quand même dans la cervelle ^__^ (mais non je protège pas mon perso préféré XD)

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #194 le: jeudi 15 février 2007, 22:48:32 »
Je me souvient plus si on dit soko ou zoko?
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...