Auteur Sujet: [Anime][Manga] One Piece  (Lu 268295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne whackas

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #165 le: lundi 12 février 2007, 16:26:25 »
Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #166 le: lundi 12 février 2007, 16:47:06 »
Moi ossi jadore et je je regarde sur MCM et c'est tro drole xD .Mais jéme naruto aussi! :saut:
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #167 le: lundi 12 février 2007, 16:59:04 »
Citation de: "whackas"
Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...


Bah, tu regardes un épisode, tu le supprimes, et tu en reprend un autre, c'est aussi simple ^^

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #168 le: mercredi 14 février 2007, 17:15:07 »
Yo tout le monde ;)
Je viens de m'acheter le One Piece 36 , mais ma mère ma la pris elle veux que je taf d'abord..^^
donc je n'ai vu que la couverture qui n'est pas exceptionnelle...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #169 le: mercredi 14 février 2007, 17:21:43 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "whackas"
Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...


Bah, tu regardes un épisode, tu le supprimes, et tu en reprend un autre, c'est aussi simple ^^


Et tu peux ainsi jouir d'une qualité nettement plus intéressante et abordable (notamment les épisodes en HD, et si tu n'as pas assez de puissance dans ton PC pour la HD tu peux pencher pour le JMMPP v.v).

Bon j'attends patiemment la sortie de l'épisode 297, punaise la série s'approche quand même des 300 mine de rien. ^^ N'empêche petit spoil qui n'en est pas un, vous allez vraiment kiffer Luffy dans la saison 9, il est trop... puissant, tout simplement. =)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #170 le: mercredi 14 février 2007, 17:29:42 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "whackas"
Je les regarde sur dailymotion, parce que ça prend pas de place sur l'ordi...


Bah, tu regardes un épisode, tu le supprimes, et tu en reprend un autre, c'est aussi simple ^^


Et tu peux ainsi jouir d'une qualité nettement plus intéressante et abordable (notamment les épisodes en HD, et si tu n'as pas assez de puissance dans ton PC pour la HD tu peux pencher pour le JMMPP v.v).

Bon j'attends patiemment la sortie de l'épisode 297, punaise la série s'approche quand même des 300 mine de rien. ^^ N'empêche petit spoil qui n'en est pas un, vous allez vraiment kiffer Luffy dans la saison 9, il est trop... puissant, tout simplement. =)


Tu sais combien de chapitres (ou mangas) sont prévus?
je sais qu'ils en sont au 45 au japon..
cette série va me ruiner... :roll:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #171 le: mercredi 14 février 2007, 17:34:39 »
Il n'y a pour l'instant aucune "fin" fixée, juste des planches. Donc si tu veux mon avis, ils sont bien capable d'aller jusqu'à 70 chapitres ou plus, et 400 épisodes. Le principe même de One Piece (et que je trouve je l'avoue décevant) c'est qu'ils voient que ça marche alors rajoutent plein d'épisodes, seulement j'en ai un peu ras le bol de voir Luffy réussir à avancer d'un mettre en dix épisodes tellement ils tournent autour du pot.
Autre chose qui m'agace, c'est qu'en retirant les résumés, génériques, ending et j'en passe, les épisodes ne dépassent pas les 16 - 17mn, et ça ça leur est profitable pour tenir les fans par la gorge. Ca m'énerve. =/ Je préfère autant avoir un peu moins d'épisodes mais de 20mn que plus d'épisodes de 16 - 17mn.

Au risque de faire huer la foule, One Piece est devenu bien commercial... ><

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #172 le: mercredi 14 février 2007, 17:37:03 »
C'est probablement vrai pour les épisodes (d'ailleurs, j'ai commencé à regarder la première saison et ça m'a franchement vite soulé : il y a trop de longueurs...), mais en ce qui concerne le manga, il n'y a pas franchement de longueurs. Oda maîtrise son intrigue, la marie subrepticement avec le suspense, et fait vivre son univers.
Lisez le manga :niak: !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
One piece
« Réponse #173 le: mercredi 14 février 2007, 17:39:07 »
Citation de: "Captain link"

je sais qu'ils en sont au 45 au japon..
cette série va me ruiner... :roll:


Mais elle le mérite !
Sérieusement je ne me suis pas ennuyé un instant devant un tome de One Piece (sauf peut-être dans les deux premiers j'sais plus), même quand il s'agit de passages sur des personnages n'ayant pas de rapport direct avec Luffy et sa bande, l'univers d'Oda est tellement bien trouvé et regorgeant de détails que je ne peux qu'adorer.

D'ailleurs souvent, au début de nouvelles aventures j'ai peur que tout ne se transforme en n'importe quoi (lors de l'arrivée sur Skypiéa et sur Long Ring Island) en fait j'ai l'impression de savoir pourquoi maintenant: j'ai tellement adoré les passages précédents que j'ai pas envie que ce soit fini XD

Rok>> Quand une série est adapté en anime, c'est souvent pour amasser plus de thune, et étant donné qu'il faut faire gaffe à pas rattraper trop vite le manga, il faut faire durer certains passages.
Après certains studios décident en accord avec le mangaka de faire une suite, une fin différente (FMA, Fruits Basket), mais pour les longues séries telles One Piece, Naruto et Bleach c'est assez dur de ne pas décevoir les fans tout en gardant le même rythme de production (risque de perte d'audience oblige :/)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #174 le: mercredi 14 février 2007, 17:39:31 »
Il y a une personne sur daily en commentaire qui a dit que :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Perso je sais pas comment il a fait pour savoir, mais jpense que say faux XD

Sinon je suis à l'épisode 126

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Tony Tony Chopper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #175 le: mercredi 14 février 2007, 17:49:09 »
Pareil, je ne me suis jamais ennuyé devant un tome de One Piece, l'histoire prend plus de temps que dans les autres mangas et franchement, ça ne me déplaît pas.
Je n'ai jamais vu les épisodes mais en tous cas, le manga est génial !
M. Oda affine sa plume au fur et a mesure des tomes et si vous comparer l'équipage de luffy dans le tome 1 (bon y a pas encore chopper, Sanji (ou Sandy), Robin, ...) mais vous verrez la différence.



Citer
Attention, Spoiler:  
(Cliquez pour afficher/cacher)


A moins d'être un colaborateur de M. Oda, je sais pas comment y sait ça. Les japonais en sont aux chapitres 445, enfin ce sera peut être dans ses environs là ....

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #176 le: mercredi 14 février 2007, 17:57:35 »
chopper => Un chapitre ne correspond pas a un épisode XD
Le chapitre 200 du manga correspond a environ l'épisode 130 de one piece ;)

Sinon moi mon préf say Zoro :niais:
Et Luffy quand y s'enerve !
Sanji je l'aime bien mais par des moments il saoule XD
Et Robin :D XD

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #177 le: mercredi 14 février 2007, 18:03:36 »
Personnellement j'adore tous les personnages membres d'équipage, ils se complètent super bien, et l'hypothétique dernier,
(Cliquez pour afficher/cacher)
est encore une fois dans le même genre.

Hors ligne Tony Tony Chopper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
One piece
« Réponse #178 le: mercredi 14 février 2007, 18:23:38 »
Citer
chopper => Un chapitre ne correspond pas a un épisode XD


rahh jme goure toutjours (non je vous jure dans ma tête c'est clair !!)
ceux que je préfère c'est Luffy et Chopper, leur naïveté me fait trop marrer ^^
mais c'est vrai que
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
One piece
« Réponse #179 le: mercredi 14 février 2007, 19:05:45 »
J'aime beaucoup tous les membres de l'équipage de Luffy ^__^
Mais j'ai une petite préférance pour Nami qui est un excellent perso à l'opposé de la fille niaise et stupide :3
En plus elle était une fille normale au début, c'est la débilité des membres de l'équipage qui l'a rendue agressive au plus ahaut point(si, si relisez et vous verrez que son cas s'aggrave de plus en plus XD)
Et pour finir j'aime déjà bien l'usage qu'elle arrive à faire de sa baguette climatique à Alabasta (d'ailleurs le combat est vraiment excellent x3) donc quand elle sera renforcée par Pipo... j'imagine le massacre °__° (enfin je sais pas si ça sera pour tout de suite vu qu'ils risquent d'être séparés pendant je sais pas combien de temps =/)