Archives > Zelda

OOT : Un chant interdit

<< < (10/14) > >>

Bilberry:
enti>> je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas dans leur tête peut être qu'ils n'appréciaient pas que leur chant soit utilisé dans un jeu vidéo. Et quand je voulais dire offusquer c'était dans le sens que les Musulmans se sentaient "humilié"(je sais le mot est fort mais je n'arrive pas à trouver d'autres mots) que l'on utilise un chant sacré dans un jeu.
Enfin bref si tu veux continuer à débattre envoie moi un MP parce que la on skatte un peu le topics là ! :ash:

link59:

--- Citation de: "Elfvain" ---Bonjour,

je vien de lir sur PN que Zelda OOT avait un chant mulsument avec choeur d'homme chantant des phrase du "Coran", destiné au temple du feu , ducoup ils l'auraient enlevé par la suite !

C'est étrange j'ai pas souvenir de ça ??? et dans toute les musique du jeu il n'y a pas de parol juste le midi "haa" ou "hoo" ça forme pas des mots ^^"

Avez vous des information a ce sujet ?

merci beaucoup !
--- Fin de citation ---

cette musique c'est dans la version americaine de zelda OOT 1.0 version!

Jay El Pi:

--- Citation de: "fan2zelda" ---enti>> je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas dans leur tête peut être qu'ils n'appréciaient pas que leur chant soit utilisé dans un jeu vidéo. Et quand je voulais dire offusquer c'était dans le sens que les Musulmans se sentaient "humilié"(je sais le mot est fort mais je n'arrive pas à trouver d'autres mots) que l'on utilise un chant sacré dans un jeu.
Enfin bref si tu veux continuer à débattre envoie moi un MP parce que la on skatte un peu le topics là ! :ash:
--- Fin de citation ---

Euh, le sujet est fait pour ça hein.

Fénomal:
J'ai écouté la version d'avant... La différence est frappant! O.O Clair qu'on ne l'avait pas dans notre continent!
Pour la musique interdit, il vaut mieux poster ici et non dans "détail étonnant" :mike:

Deadlier:

--- Citation de: "Fénomal" ---J'ai écouté la version d'avant... La différence est frappant! O.O Clair qu'on ne l'avait pas dans notre continent!
Pour la musique interdit, il vaut mieux poster ici et non dans "détail étonnant" :mike:
--- Fin de citation ---

^^ C'est vrai qu'on vient juste dans parler dans le topic "détails étonnants" , en tout cas c'est dommage que les musulmans se soient sentis offensés mais bon , on peut pas leur en vouloir ça aurait pu être pire concernant l'avenir de zelda ( cf les caricatures du prophète Musulman ) . C'était pas très malin de la part de Tendo'  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile