Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires sur notre fic spéciale

<< < (13/16) > >>

Orion:
Enfin le chapitre 6 ! La fic commençait légèrement à prendre du retard... -_-
Sinon le nouveau chapitre est toujours aussi bien que les précédents même si j'ai un peu moins rigolé que d'habitude ! :roll:
En tout cas jusqu'ici la fic est super, c'est un très bon projet ! ;)
Continuez comme ça PZ ! [goodjob]

Linkeros:
moi jai savouré se nouveau chapitre et je trouve sa super que vous vous soyé remi aussi vite au travail

Bilberry:
C'est génial ! J'adore lire, j'adore Zelda... vous voyez le topo ! Vite la suite ! *espère qu'elle arrivera vite*

Gogo:

--- Citation de: "Zeilk" ---Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.
--- Fin de citation ---

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!

Zeilk:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Zeilk" ---Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.
--- Fin de citation ---

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!
--- Fin de citation ---

En même temps, avoue que c'était prévisible. C'était pas prévu que cela dure au delà de la rentrée. Pense aussi qu'on a un BAC à préparer :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile