Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires sur notre fic spéciale

(1/16) > >>

Bakura:
Ce sujet vous permet de laisser des commentaires à propos de la fiction spéciale qui vous est proposée cet été, au rythme d'un chapitre par semaine, par Dack et Zeilk : Chroniques Hyliennes.

Les dessins accompagnant ce projet sont réalisés par Anaïs.

Dernier chapitre mis en ligne : Chapitre 8, "Please reset your Wii"
[/url]

Balvadar:
J'adore cette fic! C'est une bonne idée de faire de Dack et Zailkdes personnages! Et les dessins sont vraiment beaux! Cette fic va nous faire redécouvrir zelda TP sous un autre oeil, celui de Dack et de Zeilk. Mdr Bostaff mari de Matornia x) . J'attend la suite avec impatience.

Linkymike:
Le chapitre 1 et 2 sont géniaux => L'histoire est interessante et en effet, on a un autre regards sur TP par rapport au jeu grace à cette fic  ;)

Puis, vu que nos deux héros sont dans TP, ils vont surement rencontrer Link (qui, esperons, ne sera pas muet XP)  :yeah:

En tout cas, vivement la suite (qui va peut etre se passer chez les Zoras)  :)

Cinquième indice : Un qui peut voler, une qui est invincible, un autre qui peut traverser les murs, etc...

Royug:
Ah, voilà que la suite est sorti  :) . Mais je viens de me rendre compte d'un truc. Pour le premier chapitre, je n'avais lu que l'introduction. J'avais pas remarqué la fic qui était tout en bas :ash: . C'est bien mieux, je trouve :) .

Sinon, je ne comprend pas trop la blague pour Bostaff  :conf:  .

Zeilk:

--- Citation de: "Royug" ---J'avais pas remarqué la fic qui était tout en bas :ash:
--- Fin de citation ---

Comment ça "tout en bas" ? ô_o Un bug ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile