Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires sur notre fic spéciale
Royug:
Bon, c'est pas vraiment tout en bas, mais la fic ne s'affiche qu'à partir de la fin de l'onglet à droite du site. Et moi je n'avais pas remarqué. D'ailleurs, il y a le même problème avec différente page du site, notamment les scrennshots.
Zeilk:
Ah oui, tu veux parler du décalage. Ca arrive souvent effectivement, mais ça doit venir de ce que tu utilises pour surfer... IE ?
Royug:
--- Citation de: "Zeilk" ---Ah oui, tu veux parler du décalage. Ca arrive souvent effectivement, mais ça doit venir de ce que tu utilises pour surfer... IE ?
--- Fin de citation ---
Aucune idée :ash: ... Je suis pas super calé en informatique. Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer Bostaff ? Parce que je crois ne pas comprendre parce que j'ai le jeu en anglais :hum: .
Zeilk:
Bostaff... Non ya pas de lien avec son nom, c'est simplement un délire. On a trouvé que ça lui allait bien pour rester dans les surnoms, mais ya vraiment rien à comprendre ;)
Royug:
Ah, très bien. Je croyais avoir manqué un truc. En plus, ça pouvait faire beau + staff. En tout cas... continuez comme ça ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile