Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires sur notre fic spéciale

<< < (12/16) > >>

Nico:

--- Citation de: "Bakura" ---Comme l'atteste l'heure d'édition du premier post du topic, on est parfaitement dans les temps  :ash:
--- Fin de citation ---

Si tu veux, on peut faire en sorte d'être d'en els temps à une seconde près. Pour le spectacle, comme dans James Bond. V_v

J'ai survolé le chapitre, c'est plein de bonnes idée, notamment pour le bug et la nourriture. Continuez ainsi. ^^

Bakura:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Comme l'atteste l'heure d'édition du premier post du topic, on est parfaitement dans les temps  :ash:
--- Fin de citation ---

Si tu veux, on peut faire en sorte d'être d'en els temps à une seconde près. Pour le spectacle, comme dans James Bond. V_v
--- Fin de citation ---

C'est le but depuis le début  8)

Zeilk:
Petite annonce à l'intention de ceux qui guettent la sortie de notre cinquième chapitre. La publication pourra se faire ce soir ou demain dans la matinée, en raison de l'absence de Bakura. Tout dépend de son retour, mais sachez que la page est maintenant codée avec son image, et prête à l'envoi, donc pas d'inquiétude. Le décalage ne se comptera pas en semaines ;)

Edit. : il semblerait que ni le vol des oiseaux, ni le magnétisme spirituel, ni la superstition, ni le hasard ne soient de notre côté. Ca doit être une sorte de malédiction jetée sur le jour du Lundi :mad:

Kerberos:
Eh bien j'attend le prochain chapitre depuis hier! Vous êtes en retard les gars!  :roll:

Sinon j'ai lu le chapitre 5, il est vraiment pas mal du tout! ;) Il donne surtout envi de lire la suite, alors vite mettez le chapitre 6 s'ilvousplait  :niais:

Zeilk:
Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile