Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires sur notre fic spéciale

<< < (14/16) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Zeilk" ---Jolie période d'inactivité, me direz vous... Et il y a de quoi ! :|

Après une longue période de... vacances - et oui, il faut l'avouer - nous sommes bien décidés à reprendre le rythme quotidien du lundi, même s'il n'a  jamais vraiment été respecté :ash:

On fait le nécessaire pour ce lundi, et la Fic se terminera bientôt ! Voilà, tout est dit.
--- Fin de citation ---

Bon, ben voilà, on l'attend depuis 3 jours la fic qui n'aura plus de retard! Ben c'est sans surprise que je vois qu'il y a du retard, mais sinon, la fic est super, continuez!
--- Fin de citation ---

En même temps, avoue que c'était prévisible. C'était pas prévu que cela dure au delà de la rentrée. Pense aussi qu'on a un BAC à préparer :hum:
--- Fin de citation ---

Ouais, mais là quand même,SURPRISE sa fait depuis 11 jours que le nouveau chapitre devrait être sortit... Moi, j'aurais pensé que vous profiteriez du week-end pour pouvoir faire sortir la fic...

Zeilk:

--- Citation de: "Gogo" ---Ouais, mais là quand même,SURPRISE sa fait depuis 11 jours que le nouveau chapitre devrait être sortit... Moi, j'aurais pensé que vous profiteriez du week-end pour pouvoir faire sortir la fic...
--- Fin de citation ---

Exact. La fic a été terminée ce Dimanche 16 après-midi et envoyée à Bakura dans la soirée pour la mise en ligne Lundi. Après, s'il ne l'a pas mise en ligne, ça ne relève plus de nos capacités :mad: J'en suis tout autant contrarié que toi.

Nico:
La suite a été mise en ligne. Venez profiter des aventures de Zeilk et Dack dans le chapitre 7. :)

:arrow: http://www.puissance-zelda.com/communaute/fictions/ete-2007/chap-7/

(Il est en ligne depuis cet aprèm', mais un peu de promo ne fera pas de mal. ;p )

Vincerp:

--- Citation de: "Nic0" ---La suite a été mise en ligne. Venez profiter des aventures de Zeilk et Dack dans le chapitre 7. :)

:arrow: http://www.puissance-zelda.com/communaute/fictions/ete-2007/chap-7/

(Il est en ligne depuis cet aprèm', mais un peu de promo ne fera pas de mal. ;p )
--- Fin de citation ---

Au moins ça permet aux bigleux comme moi de la remarquer... :)

Toujours aussi bien, et toujours autant de bugs...

D'ailleurs, elle fout quoi là Malon ?

Dark-Moumoute:
Cool, cette fic vivement le prochain chapitre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile